Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : Pin up Club

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    A titre d'info très utile pour ma part ou pour ceux qui sont comme moi et viennent principalement pour Mia.

    Après plusieurs passages au pin up (et dreams), depuis le déconfinement je n'ai plus vu Mia donc je pense que celle-ci ne travaille plus là-bas. (malgré que parfois on nous dit le contraire par téléphone).

    Malheureusement c'est la seule fille qui illuminée cette endroit de luxure rien que par sa présence.
    Pour ma part les autres filles présente ne me donne même pas l'envie de leur offrir une bouteille d'EAU pour faire connaissance et plus si affinité

    Tout le contraire de Mia ou le champagne coulait à flot

    Par le plus grand des hasard, si une âme charitable pourrait me dire ou celle-ci se trouve pour le moment, même en mp, je lui serai très reconnaissant.

    Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par babarnabeee Voir le message
    Est-ce que tu sais si Mia travaille toujours au Pin Up Club ?
    Vu la route que je dois faire pour y aller, je ne voudrais pas la faire pour rien.
    J'étais triste d'avoir perdu sa trace depuis la fermeture du Secret Angels.
    Ton post me donne l'espoir de la revoir. Elle est tellement belle et gentille. Et pétillante, et tout et tout.
    oui elle était bien présente ce samedi 23 novembre.
    Mais va bientôt partir à l'étranger pour les fêtes de fin d'année.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Courtrai (Kortrijk) : Pin up Club

    Passage ce 11/11/09
    J'étais sur la route se dirigeant vers l'Enigma........sur ma droite, je vois le Pin up Club.........
    Il y a 2 patronnes......
    La première, la très sympa mais très masculine ex patronne de l'Adventure à Wevelgem, qu'elle a remis il y a 7 mois. On discute, elle est très contente que je la reconnaisse...
    Me présente la fille qui travaille au bar.......mais qui ne monte pas en chambe(je me dis, là, tatayoyo, t'auras tout entendu)......
    C'est la deuxième patronne, le même âge, cheveux courts blonds...très gentille... elle se nomme Brigitte...


    Je me pose des questions.......
    La première patronne, fort masculine....
    La deuxième patronne, qui ne monte jamais en chambre...
    Ne serait-ce pas un couple de lesbienne qui dirige ce bar????
    Bref, je lui demande si il y a d'autres filles....elle me dit que oui...
    Donc 2 autres jeunes filles de 25 ans sont présentes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité