Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KINGA de King Satisfaction (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Posté par Echoes of the Past Voir le message
    Elle est chez secret models apparemment
    Oui, tout comme Lia (cf mon post du 11/11 sur son fil) et comme Nadin récemment...
    Ce turnover parmi ces agences (KS, PBE, EPC, SM, et j'en passe...) n'est pas nouveau.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    everywhere & nowhere
    Messages
    90

    Par défaut merci

    Citation Posté par Echoes of the Past Voir le message
    Elle est chez secret models apparemment
    oui c'est bien leur numéro
    par contre ils ne communiquent que par sms (pas de whatsapp ni de viber)
    dommage car ces applis sont plus pratiques, moins coûteuses et plus sécurisées...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    38

    KINGA de King Satisfaction (polonaise - brune)

    Il semblerait que Kingsatisfaction nous gratifie cette semaine d'une myriade de ses jolies filles et j'espère que cela se confirmera dans la durée.

    Il semble que Kinga n'ai pas de fil en ces lieux (bien qu'elle m'ait dit qu'elle avait travaillé pour PBE avant KS) alors j'en ouvre un. Quelle émotion.
    Si, à mon grand dam, je me fourvoie alors je prie la modération de bien vouloir déplacer ce fil à l'endroit utile. Par ailleurs je prie également la modération de bien vouloir m'excuser pour l'absence des miniatures il semblerait que je ne puis obtenir ni l'URL, ni des copies en local des photos du site de KS.

    A mon grand désespoir sur mon PC Sexemodel ne fonctionne pas. Et c'est bien dommage car je m'étais à moitié arrangé avec une jeune fille fort appétissante pour mon retour à Paris. Mais l'impossibilité d'accéder à Sexemodel me prive de la compagnie de cette jeune fille. Désespéré je fais le tour des grandes écuries, rien ne me tente. Et puis sans y croire sachant l'offre réduite de KS en notre bonne capitale je jette un œil par acquis de conscience et c'est la que notre agence Autrichienne favorite a attiré mon œil.

    Je tombe sur la très jolie Kinga. Que l'on peut trouver ici.
    http://www.kingsatisfaction.com/kinga.html

    Elle est appétissante et les services proposés pléthoriques. Chez moi le recours aux relations tarifées se fait toujours après un long et inutile combat moral. Mais que voulez vous, je suis victime de la société. Mon appétit sexuel prenant le pas sur mon inutile morale rendez vous est pris.

    D'après ce que j'ai compris à la crémerie KS on ne badine pas avec le service client. Les indications sont claires et les filles sont mises au courant des volontés de ces messieurs. Cela a été a été mon cas. A l'heure dite me voila devant un hôtel 4* non loin de l'ambassade de Sa Majesté Britannique. On m'envoie le numéro de la chambre à l'heure pile. J'atteins la chambre, au moment de frapper le stress m'étreint, sera t-elle identique à ce que j'ai pu voir ? Aura t-elle un profil trop rude comme l'ont trop souvent les polonaises ?

    Que nenni, la jeune fille qui m'ouvre avec un grand sourire a un visage tout à fait charmant et plus doux que celui des photos. Et c'est elle très clairement. Présentation rapide, serrage de main, je note qu'au passage un prédécesseurs romantique a apporté une rose. Je m'en vais directement à la salle de bain. Horreur, j'allais oublié de verser mon écot. Je m'exécute, notez qu'elle ne m'a rien réclamé, ce que j'ai apprécié.

    Je sors de la salle de bain après les ablutions réglementaires, serviette propre et sèche, c'est agréable.

    Je m'assoie sur le lit, nous discutons. Je sens que la conversation pourrait durer, mais je ne suis pas exactement là pour cela... Baisés chastes au début, un peu plus profond plus tard mais ne vous attendez pas à des DFK fougueux. Mais j'admets ne pas avoir été entreprenant sur ce point. Pelotage en règle et là mes enfants je dois admettre que la marchandise est des plus agréables. Une très belle paire de seins, je dirais parmi les plus agréables et beaux que j'ai vu. Très bien dessinés, bien proportionnés, tétons de taille moyenne, érectiles. Un régal. Les mains se font baladeuses et je m'en vais découvrir les lèvres du bas d'une main fureteuse. Lèvres imposantes, c'est une première en ce qui me concerne. Mais cela fonctionne comme partout ailleurs et la belle ne me chasse pas. Les siennes également se font baladeuses et finalement il faut bien en venir à la figure imposée par excellence, la fellation.

    Lingette de précaution. Bon c'est rapide mais quelque peu vexant. Compréhensible toutefois. Elle vous suce énergiquement parfois trop, mais nous n'allons pas nous plaindre qu'elle mette du cœur à l'ouvrage. Voulant lui rendre la pareil, 69 endiablé, je crois avoir réussi à la mettre en émoi car elle a bien cessé de s'occuper de ma turgescence pendant 3-4 min. Revenant à son sérieux et ne se laissant pas déborder elle y met fin et prend l'inévitable (et bienvenu) préservatif. Classique, Andromaque et Missionnaire, elle est volontaire et si elle n'y prend aucun plaisir (je ne préjuge pas) simule juste ce qu'il faut. Nous finissons en sueur et l'air conditionné s'impose.
    Mi-temps. Douche.

    Bavardage intéressant mais long encore une fois. Attention elle ne rechigne pas quand je reviens à l'assaut. D'ailleurs je suis gratifié d'une longue et délicieuse fellation qui se fait plus gourmande puisque le service trois pièce y passe et les jeux de langues se font plus nombreux. Je l'interrompt pour déguster ses deux caractères sexuels secondaires et gratifier son entrejambe de quelques menus caresses bien de chez moi avant de la laisser rejouer avec mon manche. Avant d'en être réduit à demander grâce, le doggy s'impose. Cela tombe bien elle me le propose d'elle-même nous sommes sur la même page. Doggy endiablé, encore une fois elle est volontaire et y met du sien. Je rends les armes et solidement arrimé à ses hanches me libère dans le préservatif mais entre ses reins. Re-douche. Et re Social time.

    C'est là que cela se gâte. 15 min avant la fin je me dis, j'ai le temps pour une fellation des familles qui me soutiendra pour mon retour. Et finalement pas. Pas assez de temps selon elle. Je n'insiste pas je suis un gentleman. In fine elle aura raison, le room service frappe à la porte alors que j'étais encore nu comme un vers dans la chambre. Obligé de me cacher comme un amant dans le placard, mais cette fois dans la salle de bain. Imaginez que je fusse en train de me libérer dans sa bouche, quel tableau! Fausse alerte on lui apporte de l'eau. Entre temps je me suis rhabillé et mon temps est presque écoulé, le temps de faire une petite blague, un dernier baiser et voila que je repars vers le long diner qui m'attends à deux pas de là.

    En résumé: Un bon meeting qui s'achève sur une note comique.
    En +
    - C'est la fille très jolie des photos avec visage plus doux
    - Une jeune fille volontaire durant les ébats
    - Très bon anglais et intéressante
    - Des seins très beaux
    - Une hygiène irréprochable
    - Une agence efficace

    En -
    - Ne reviens pas à la charge d'elle-même après la mi-temps mais je sais que je suis trop gentil (ou trop con).

    Je crois avoir fait le tour. J'espère vous avoir éclairé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité