Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : prostitution de rue [sauf asiatiques]

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    17

    Par défaut europeenne au yeux bleus

    slt petite question à la communauté connaissez vous une jeune europeenne 30 ans max au yeux bleus qui poste devant le sephora ? vaut elle le cout? quelle est son tarif?
    Pas demandé car deja sorti d'une mandarine.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par leBôSerge Voir le message
    Bonjour a Tous,

    J'ai teste pour vous Gabrielle, une roumaine sympathique dans ce monde de brutes. Je l'ai vu en photo sur un site d'annonce mais je ne retrouve plus le lien.
    Description ; la trentaine, 1.70, maigre petit seins et petites fesses dans son legging.... pour les amateur de forme passer votre chemin...
    De jolies cheveux noirs boucles qui lui tombe dans le dos. Yeux noisettes, un visage encore jolie mais qui commence a ce marquer... Soucis trop épilés pour moi, manucure parfaite

    Elle est en poste contre le nouveau Sephora a la sortie du métro vers 16h. C'est la plus belle des roumaines, même si elle travaille avec une plus jeune blonde au yeux bleus qui a de l'acné.

    J'ai voulu tester autre chose que la belle du siam, mais j'étais stresse, si c'était une arnaque ?

    Pas de négociation, prix a 50e, chez ''elle'' parle un peu Français, bien Espagnole [pensionnaire d'un FFK a Barcelone ?] pas anglais.

    Elle m'amène chez elle. On descend vers Goncourt a pied et on passe dans un immeuble, l'appart est dans le fond d'une cours, au premier étage d'un escalier en béton.
    Ou l'on croisse sa mère et son père ??
    le local est en 2 chambres une au fond [la sienne], on passe devant l'autre, qui consiste en un lit avec un rideau devant, dans le bordel d'une cuisine.

    Presta classique, mais très a l'écoute, dans la chambre très spartiate, avec une nuée de valises, mais le tout propre. J'étais son premier client de la journée, et sa peau s'entait bon l'orange, pubis rasée et cuni. apprécié...

    Donne son numéro de portable, pour réserver, prix-150e/heure + 100e l'heure supplémentaire.

    A revoir donc, mais ailleurs.

    Pour info, je me ''balade'' mardi a Belleville, elle a son spot, moi en mouvement. ''Bonjour sonore'' a son initiative avec un grand sourire, je passe en la saluant et un ''individu'' 1.90/100kg, descend l'escalier du métro et cri '' TOI JE T ENCULE '' et dit ; ''viens le dire ici'', mais le mec se casse, c'est beau, l'atmosphère ''Belleville'' et pas stressant du tout.
    bonsoir
    le prix est de 50 non négociable ou de 150 l'heure?? ( les 2 montants sont dans le même annonce!!!???

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    13

    Par défaut Belleville : prostitution de rue [sauf asiatiques]

    Bonjour à tous
    J'ai vu 2 fois la dernière semaine une beurette au niveau du métro, devant Séphora.
    25 ou 30 ans, fine, jolie, habillée avec jean moulant et top aussi moulant.
    La 1ère fois elle s'arrete devant un gars, à 3 m de moi, ils échangent un signe de tete et ils prtent ensemble ;(
    La 2ème fois, j'étais en moto, elle était au même endroit, le temps que je me gare sur le 1er trotoir elle avait disparu !
    Il était entre 16 et 17h les 2 fois.
    Depuis j'y sui sretourné plusieurs fois, mais pas revue !

    Je suis le seul ou quelqu'un la connait ?
    Le top serait même un tel mais bon, déjà m'assurer que je n'ai pas eu la berlue, une jolie beurette à belleville, pas vue depuis longtemps en ce qui me concern,e.
    merci d'avance aux éventuels répondeurs.
    Michl

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité