Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 19ème : PRISCILLA RICHARD (transsexuelle argentine)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Excellent coup.Je l'ai vu au bois cet été également.Par contre je ne l'ai plus revu depuis et son num de tel a l'air HS.
    Si quelqu'un a une piste pour la recontacter, je suis preneur

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    73

    Par défaut

    Quels sont ses tarifs ?
    Merci d'avance.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    21

    Par défaut Paris 19ème : PRISCILLA RICHARD (transsexuelle argentine)

    Bonjour
    Retour sur experience avec nouvelle trans rencontré au bois mais travaillant aussi chez elle.http://www.distintas.net/en/francia/...iscillarichard
    Rencontrer 2 fois dont la nuit derniere.
    je l'est deposer a chaque fois chez elle metro Stalingrad, apres l'avoir recuperer au bois de boulogne. je travaille dans le coin et je passe par la bas pour le kiff, elle faisait du stop et je l'est embarquer apres qu elle m'est promis un cadeau.
    Elle commenca par des carresse douce et orienter. je fit la meme chose.
    arriver devant chez elle je lui demande si elle n'est pas trop fatiguez et si elle peu recevoir. sa reponse est direct et positive.
    je gare la voiture la rejoint dans le hall et nous montont ensemble. Appart super sympa propre ranger belle deco, surprenant.
    elle va se rafraichir revient en string . je me deshabille et nous commencons . c cho elle bande bien sexe moyen plus mais bien dure.
    Elle suce super bien , gorge profonde a souhait, boule petit trou tout passe sous sa langue et c'est bon. elle prend son temps , je kiffe. elle me kiffe aussi. je la suce c doux propre et elle sent bon.
    Ensuite grosse baise de ma part, elle possede 2 canape et nous baisons sur les deux contrele mur? elle n'est pas presser . apres une bonne prestation de ma part je lui fait une grosse faciale.
    Ct le premiere acte
    2 eme acte la nuit derniere
    je la recupere , la prend en charge et arriver sur le perif me prend la bite et veu me sucer . je n avait jamais fait l expeience et je bande comme un fou. Arriver chez elle meme preparatif avec nouvelle lingerie.
    Tres grosse baise , sucage exceptionnel vraiment top de chez ttop. je la suce aussi mais pas aussi doué qu elle. elle me carresse le trou me fait comprendre du regard qu elle veu me baiser cette fois. j'accepte . c bon elle est douce, prend son temps, pas le choix je suis tres serrez. c leur piege elle ne resistera pas longtemps a me prendre en levrette sur le canape. a mon tour je la baise , plus d intensite que la prmeire fois, murmure des mots langoureux en espagnol, visiblement prend vraiment du plaisir. elle me finira par une pipe extraordinaire, et une ejac dans la bouche qu'elle recrachera dans la salle de bain.

    Bilan surper positif
    C'est mon coup de coeur.
    Parle mal le francais
    mais est tres doué en langue

    A bientot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité