Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amsterdam : BB Privé [ex Lost Angels]

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    2

    Chantal (BBPrivé)

    Hello
    Petit retour d'expérience sur le BB Privé.

    J'y ai passé un peu de temps avec Chantal, Néerlandaise de 23 ans (http://www.bbprive.nl/dames/amsterdam/chantal-2042.html )
    €65 pour 30 minutes.

    Arrivée dans les lieux, le patron vous ouvre. Très sympa et pas intimidant, il sait mettre le client a l'aise et offre le soft drink.
    Chantal étant la seule disponible et me plaisant assez, nous avons vite réglé les formalités.

    Petit nettoyage intime, small talk, elle m'apprend qu'elle travaille la depuis 2 ans.
    Puis passage sur le lit. Elle est très GFE, même si elle ne mouille pas, et attise très rapidement mes ardeurs.

    La belle me met une capote et on peut passer aux choses sérieuses !
    Autant le dire tout de suite : elle suce divinement bien ! Le deep throat est même offert. Elle s'applique et fait tout pour faire plaisir au client ("I would do almost anything for a tip" - me dira-t-elle)

    Nous avons passé 10 minutes a alterner caresse et suce avant qu'elle ne me chevauche... mais pas pour longtemps. La belle s'est fait mal a une jambe, et ca se voit que c'est douloureux. Bon prince, je prend les choses en main pour lui permettre de se détendre. D'abord en missionnaire (très agréable, très GFE), puis petite cuillères et levrette.
    Nous avons continué en missionnaire puis je lui ai demandé de me finir en me suçant.

    Que demander de plus. Une super expérience pour le prix!

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    france
    Messages
    54

    Changement de nom : Lost Angels ===> BB Privé

    Le site est là maintenant : http://www.karinsdreamteam.nl , et ça s'appelle BB Privé.
    Je n'y suis pas allé par contre, pas encore du moins.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Amsterdam : BB Privé [ex Lost Angels]

    Amsterdam : Lost Angels

    L'ancien privéhuis Milau a enfin crée son site Web, a étendu ses horaires d'ouverture et a récemment été rebaptisé Lost Angels

    Lost Angels
    Bos en Lommerweg 175
    1055 DS Amsterdam
    Tel. +31 (0) 20 6824405
    http://www.lostangels.nl

    Accès depuis la gare centrale par le tramway n°14 station "Bos en Lommerweg"

    Tarifs et horaires d'ouverture :

    30 minutes : 60€
    45 minutes : 75€
    60 minutes : 120€

    Ajouter à cela 25€ de supplément pour la douche et 40€ pour la chambre avec whirlpool

    Ouvert tous les jours de 9h à 22h. Il y a 7 filles.

    Ne me demandez pas d'EV, je n'ai pas encore visité cet endroit, mais j'ouvre ce fil quand même en attendant. J'ai tenté une visite le lendemain du Queen's day (1e Mai 2008), mais j'ai trouvé porte close

    Si quelqu'un passe par là ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité