Saarbrücken : Sonja LiebesHöle

http://www.saarladies.de/Sex-Anzeige...e-6260411.html

Cette semaine je suis allé au LiebesHöle pour y voir la charmante Sonja. Ca faisait quelques semaines que je louchait sur ses photos et son magnifique petit cul bombé. Il faillait que j'y aille et que je teste par moi même.
La maison est dans une rue calme sans trop de passage, je me gare devant et sonne à la porte sur le côté. On m'ouvre et on me demande qui je souhaite voir. Je répond Sonja (c'est vraiment la seule correcte dans cette maison, le reste n'étant pas très attirant)
Sonja arrive, elle est exactement comme sur les photos sauf qu'elle a maintenant les cheveux un peu plus longs et noirs.
On se met d'accord pour une heure pour 100 euros avec FK. Elle me demande de prendre ma douche, qu'elle arrive dans un instant.
Elle parle français et ça c'est vraiment un super bon point.
Pendant que je prends ma douche, elle revient, se met nue et m'attend sur le lit. Elle a un corps de déesse, pour ceux qui aiment les petits gabaris c'est le top. Dans la même catégorie que Nikky à la villa-venezia, mais en mieux foutue encore. Son cul c'est tout simplement crazy!
Je me sèche et m'allonge à ses côté. je la touche et elle va directement entre mes jambes et me dis qu'elle me suce sans mais que je doit la prévenir si je viens et ne pas lui cracher dessus!! Dommage
La pipe est vraiment très bonne, très bien effectuée, de temps en temps elle revient vers moi pour m'embrasser. De timides baisers du bout de la langue puis repart me sucer. A un moment elle se met un peu de côté et j'en profite pour la carresser entre les jaambes. Là elle fait un petit geste brusque et me fait comprendre qu'il n'y aura pas de doigtage.
Je l'allonge sur le dos et commence à la lecher, elle a une jolie petite chatte bien rasée. pas super receptive, quelques petits gémissements timide, je m'allonge à nouveau sur le dos, elle me met un préservatif et se met sur moi à l'envers. et là spectacle de haut niveau, j'ai la vue sur un cul incroyable, elle bouge bien et cambre, visuellement c'est juste magnifique.
Quelques petites minutes plus tard elle me demande de la prendre en levrette, Oh my god ce cul!!!! Elle est bronzée, son cul est petit, mignon et bien fait avec en prime un joli petit trout qui ne demandait qu'à être léché et pénétré, mais ça mission impossible.
Je change encore de position et je n'ai toujours pas joui et ça c'est fort car la 1ère cartouche part en général sur la 1ère pose.
Elle se met sur moi et j'accélère le rythme et fini ainsi.
Elle me met sur le ventre pour me faire un massage qui est vraiment pas terrible, elle m'efleure à peine des doigts.
Elle me demande si je veux recommencer, et si oui d'aller me relaver, ce que je fais.
Elle me resuce sans, je la relèche, quelques baisers. là j'ai du mal à finir et après 2 poses, elle veut me finir à la main, elle galère et ça ne vient pas. Je lui demande de venir sir moi en reverse cowgirl (elle est super légère), j'y vais comme une brute et ça ne vient pas, elle me rebranle et ça commence à devenir embetant. Je veux laisser tomber, mais elle me dit que non et veut me finir une deuxième fois.
Fantasmant à mort sur son cul qui est je crois un des plus beau que j'ai jamais vu, au moins dans mon top 5! (oui j'en ai vu beaucoup des beaux!), je lui demande de se mettre à 4 pattes les fesses vers moi et que j'allais me finir moi même! Et là mama, quelle vision, elle bouge ses fesses et c'est vraiment trop beau et je finis ainsi.
Douche pour finir et voilà!
Les + : Magnifique fille, petit gabaris magique avec jolis petits seins, ventre plat, pas une once de graisse et un petit cul bombé de haute vollée. Elle suce bien, a la peau super douce et fera tout pour vous faire finir les 2 fois, le sexe était sympa avec elle.
les - : ne se laisse pas toucher le sexe avec les doigts, embrasse trop peu et trop timidement(moi qui aime les filles girlfriend avec de bonnes pelles sensuelles...). Tout est assez planifié, je pense qu'elle fait toujours la même chose, dans le même ordre avec tous ses clients. Pas vraiment de social time bien qu'elle parle le français.
et surtout à la fin elle replie la serviette sur laquelle on avait baisé en forme de noeud papillon sur le lit. J'espère juste qu'elle l'a changée quand je suis parti sinon ça craint. Je voyais encore la trace de sperme que j'avais laissé lors du massage quand j'étais sur le ventre...

Malgrès les quelques points négatifs, il n'est pas impossible que j'y retourne un jour, car physiquement elle me plait beaucoup et ce cul... en plus 100 euros pour tout ça, c'est plutôt pas mal.