Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LEISA (petite, joli visage, la trentaine) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut Adieu LEISA : ARRÊT D'ACTIVITÉ

    LEISA m'a confirmé aujourd'hui son ARRÊT D'ACTIVITÉ. Elle part en Chine dans 2 jours.

    Elle est passée aujourd'hui à Belleville pour régler les affaires courantes avec ses copines. Un pote, un de ses clients les plus fidèles a voulu monter avec elle une dernière fois, mais elle lui a dit que c'était terminé pour elle...


  2. #


    asianfan vip Guest

    Leisa va quitter belleville!

    Je viens d'apprendre de source sûre par mon ami edcheval le futur départ de Leisa en chine le mois prochain et cela définitivement!.
    Donc pour ceux qui veulent la rencontrer il est encore temps!.
    Je n'aurai qu'une chose a dire félicitations Leisa! je reviendrai vers vous quand cela sera officiel!.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    edcheval Guest

    Belleville : LEISA (petite, joli visage, la trentaine) [ARRET ACTIVITE]

    Nom : LEISA (prononce LICHA) son 06 finit par 822
    Tarif : demandé 50, je n’ai pas négocié.
    Age approximatif : annonce 25, je lui donne plutôt la trentaine.
    Visage : joli, souriant, rond, yeux très bridés. Peau claire, bien maquillé (rouge à lèvres et fard rouge sur pommettes)
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : très jolis, lisses, brillants, longs et châtains.
    Taille : petite, 1m55 à 1m60 pas plus
    Poitrine : petite (A) avec gros tétons
    Silhouette / corps : ni fine, ni ronde
    Tenue vestimentaire : bien fringuée, élégante. Elle n’a pas le costume souvent noir de ses consoeurs. Leisa était en jean avec une paire de baskets blanches compensées (son signe distinctif), chemise blanche.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : TPC près du métro Belleville et reçoit rue de Vaucouleurs. Elle travaille de 6h à 18h.
    Fellation : oui, couverte et plutôt agréable.
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : des smacks sur la bouche mais pas de FK
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques : Fille très souriante et pas du tout chrono

    Leisa une fille sympa et rigolote avec qui j’ai passé un bon moment. Son français est limité. Elle dit être en France depuis 2 mois. Son visage est joli, elle est très souriante. Ses seins, son ventre n’ont rien d’exceptionnels mais en revanche j’aime bien sa paire de fesses charnues et ses cuisses fermes.
    Sa fellation couverte était très (trop) courte mais agréable avec notamment un petit roulé de la langue autour du gland. Wouah, vous m’en direz des nouvelles ! Pas du tout chrono –cela surprend même - elle prend le temps de bien faire les choses. On a commencé en cow-girl, d’abord tout doux et bien langoureux puis plus rapide en levrette et finition en missionnaire. Ensuite, social time très long comme je n'en avais jamais connu à Belleville. Je pense qu’elle n’avait pas franchement envie de revenir sur le TPC. Cela tombe bien, de mon côté je n’étais pas motivé pour aller au boulot. Un peu fofolle, Leisa est le genre de fille à vous faire des papouilles, vous chatouiller et vous pincer le nez. J’ai joué le jeu avec elle, c’était marrant même si j’ai une préférence pour les filles discrètes et mystérieuses.
    Malgré les conditions hostiles de ces derniers jours et la forte présence policière, elle semblait de bonne humeur et avec quelques gestes elle m’a décrit comment elle joue au chat et à la souris avec les flics. Elle avait l’air de prendre tout cela avec beaucoup de détachement. Ces filles ont une capacité d’adaptation aux événements assez étonnante.
    En conclusion, je la mets dans la catégorie haute des filles de Belleville et j’irai très certainement la revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité