Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nîmes : LOTUS DE JADE (massage)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    89

    Par défaut BOF!

    Je n'y suis allé qu'une fois et il n'y avait qu'une fille, la quarantaine, un peu boulotte.
    La presta à 100 euros permet d'avoir un "tout inclus" sans surprise ni négo. La masseuse est nue certes, mais cela n'apporte pas grand chose car elle reste très distante et son physique n'est pas très excitant...
    Le massage est très bien mené, très pro, mais pas vraiment sensuel. A noter que la masseuse à répondu plusieurs fois au téléphone pendant la séance, ce qui casse un peu l'ambiance. Elle s'est aussi absentée pour ouvrir au client suivant...
    La cerise est bien amenée mais très classique.
    Ce n'est pas franchement nul, mais je n'y retournerais pas quand même.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour.

    Est ce que quelqu'un est retourné dans ce salon, je viens d'arriver sur Nimes et c'est le seul salon que j'ai trouvé dans la communauté.
    Est ce qu'il y a plusieurs filles et est ce que le massage 4 mains avec Finition est possible.

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    38

    Par défaut Nîmes : LOTUS DE JADE (massage)

    Bonjour,
    Je me suis rendu à l'instinct dans ce salon situé au centre ville de Nîmes dans une petite rue.
    Vous tapez le nom du salon sur internet et vous avez les coordonnées et toutes les prestations.
    J'ai pris un massage de 30 minutes pour 30 euros...
    Je suis accueilli par un petit bout de femme chinoise qui ne parle pas bien le français. Lorsque je me mets nu sur la table elle me fait comprendre que c'est un salon respectable. A cela, je me lève et je vais prendre un billet de 20 que j'avais préparé dans la poche de mon Jean's. Je les lui tends et avec une petite mou de gentillesse je lui explique ce que je veux. Je trouve la situation excitante et commence à entrer en érection. Elle prend le billet tout en me disant que c'est pas un salon où on fait des choses...
    Bref, massage et finition à la main très bien menée. J'ai tenté de toucher mais niet absolu, même avec du supplément. Elle a trop peur de se faire chopper pour proxénétisme à mon avis. Après j'ai demandé à visiter un peu les lieux et je me suis aperçu qu'il y avait un futon dans une pièce, c'est réserver au massage thail. et elle vous marche dessus à ce que j'ai compris. Elle était habillée d'une jupe assez courte avec des collants ou bas, belle poitrine que j'ai pu reluquer en me redressant un peu pendant la finition.
    Bon, voilà ma petite découverte du jour !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité