Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURENCE (guadeloupéenne, black - Vanderdonckt Doorgang)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Je remonte un peu le fil d’actualité de la belle Laurence est-elle encore présente j’ai quelques déplacement à faire sur Gand prochainement? Quelqu’un l’aurait-elle croisé ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de rencontrer la belle Laurence cette semaine aux alentours de 18h30. Niveau localisation elle est bien à l'endroit indiqué sur le fil dans le forum donc de ce côté pas de changement.

    Je suis rentré et quelle découverte à la vue de cette belle plante ! Une poitrine magnifique et naturelle. D'une taille tres avantageuse et plaisante à de nombreux égards. Le reste est tout aussi excitant : de belles fesses, de belles jambes, un beau visage en bref tout ce que j'aime.

    En ce qui concerne la prestation j'ai pris une prestation classique à 50€. Je n'ai pas cherché à négocier. Pour les extras j'ai cru comprendre qu'elle est assez ouverte : fellation nature, anal, jeux de godes, massage prostate etc concernant les tarifs je ne sais pas trop je pense qu'on doit être dans le classique mais je n'ai pas vraiment demandé dsl !
    Elle m'a proposé de mettre 50€ de plus pour vraiment m'amuser j'ai décliné car je ne voyais pas où elle voulait en venir et ce que l'extra comprenait.

    Je retournerai la voir afin de prendre une prestation plus complète. Je pense qu'en alignant les ronds elle doit être plus performante et faire en sorte de vraiment satisfaire le client.

    À tous ceux qui hésitent foncez elle est top niveau physique et sa prestation de base reste très bien.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    110

    LAURENCE (guadeloupéenne, black - Vanderdonckt Doorgang)

    Aujourd'hui je me suis rendu au rld de Gand vers 19h,et pour être honnête,par dépit,car je revenais bredouille de la rue d'A. de Bxl....
    j'étais pourtant prêt à rentrer chez moi puis je me suis dit bon,peut être aurais-je une chance inouïe de revoir cette fameuse Lola,que je n'ai vu hélas qu'une seule fois(il y a 2,3ans ?)....
    ou même cette kim,mais bon il faut être lucide,je savais très bien qu'elle n'aurait pas été là(elle commence du matin si mes souvenirs sont bons...)
    c'est beau de rêver(pour ensuite être évidemment déçu....)
    enfin bref!je commence toujours ma promenade par la galerie en venant de Brabandam,et ce jusque Schepen ,puis fait demi-tour...
    j'ai dû faire ça 2 ou 3 fois de suite,et comme je m'en doutais,peu de filles,et surtout aucunes qui me plaisait (je ne parle même pas de Belgradostraat);
    alors que je commençais à me résigner à rentrer chez moi(puis de me convaincre de retourner à Bxl demain début d'aprem'),je refais un ultime petit tour par la galerie.....

    et là!une lueur d'espoir!!!
    je vois une grande black(1m80 environ) devant sa porte en train de fumer avec sa voisine,que j'entends toutes 2 parler en anglais....
    je fais demi tour et repasse devant elle,en prenant vraiment un temps pour la regarder,car j'avais du mal à en croire mes yeux:devant cette porte,avec sa cigarette ,se tenait une bombe atomique!
    j'arrive à la sortie de la galerie,coté Brabandam,je regarde ma voiture au loin,puis me décide à me poser 5 minutes pour réfléchir....
    pourquoi réfléchir me direz vous?
    parce qu'être habitué à fréquenter ce genre d'endroit peut rendre malheureusement aussi habitué aux arnaques;certes,toutes ne sont pas des arnaqueuses,mais bon des fois plus elles ont l'air magnifiques,et plus on se fait avoir ,pas vrai?
    puis je me dis à moi-même(heureusement il n'y avait personne près de moi,on m'aurait pris pour un fou):
    si tu repars,tu vas le regretter en rentrant!(oui,je m'autorise le tutoiement )

    allez c'est décidé ,je me lance!
    je retourne devant sa vitrine,la belle(que dis-je ,la sublime) était retourné à son poste....
    une grande black,un visage angélique(c'est le terme exact oui),dans une tenue très sexy(le haut surtout!),un peu transparente,qui laisse bien apparaitre de beaux gros seins fermes,et bien ronds
    je fais un donc un signe de la tête,puis avant d'entrer,je prend soin de bien poser toutes les questions nécessaires(quelles positions possibles?léchage de seins?),parce que j'étais encore persuadé que c'était trop beau pour être vrai.......
    je rentre,on se fait les 4 bises,puis what's your name?,elle me répond Laurence dans un français parfait(tiens donc??),puis enchaîne par "i'm from Paris"
    ahhhhhhhhhh,mais tu es française!!moi aussi!
    on rediscute ensuite les tarifs,je demande quel supplément elle demande pour un 69,me demande 50e supplémentaires,que je n'ai pas(j'avais que 70,je venais de Bxl je rappelle )
    pour finir elle est ok pour 70(génial!)
    j'anticipe par un "oui je sais c'est 15min maxi",et la douce rétorque par :
    "oh tu sais c'est pas une question de temps,ne te met pas la pression des 15min,sinon tu risques de finir trop vite...."

    j'hallucine!!!je suis en train de rêver non???
    cette fille est d'une gentillesse,d'une sociabilité,j'ai vraiment plus l'habitude de ce genre de prestation HONNÊTE, où elle te met direct à l'aise
    côté physique ,c'est ,je le répète ,une bombe atomique!la voir nue confirme son corps de rêve,avec,surprise du chef,des seins encore plus gros(!!!) que ce que sa tenue laissait deviner;alors,certes un peu tombant,mais elle les porte tellement bien

    je m'allonge,puis avant de m'enfiler le capuchon,rappelle le "règlement": pas de bisou sur la bouche,pas de "doigtage" (dommage lol!)
    déjà rien qu'à me couvrir,je remplis mes pensées par des "il faut que je tienne le coup""ne pas finir trop vite"....
    chose qu'elle a remarqué,puisqu'elle insiste avec un "détends toi voyons"...
    "mais je suis détendu!"
    "non non,tu fixe le plafond!"
    MDR

    on commence le 69,sa fellation est au dessus de la moyenne,je goûte son intimité,sa peau est douce.....
    peu de temps après (si on compare avec le temps passé avec Tania de Bxl pour les 69),on commence en normal/missionnaire;
    là aussi au dessus de la moyenne,elle bouge bien,simule sans pour autant surjouer(ce qui n'est pas négligeable).....
    puis on passe à la levrette/doggystyle,correcte,cette belle plante à un très beau fessier,jolie vue
    enfin je demande une dernière position,qu'elle monte sur moi....(je suis content j'arrive à faire durer la séance )
    je la regarde faire,une vraie pro,vraiment très excitante,mais hélas position écourtée,car elle demande qu'on retourne à la normale...
    compatissant,je lui admet que c'est une position fatigante,et donc retour au missionnaire,puis je termine en matant ses gros seins se balancer....
    quel pied!que ce soit dans l'action ,aussi bien que visuel.....

    s'ensuit un très bon social time,très intéressant.....j'étais prêt à retourner la voir après un passage à la banque,mais la déesse me dit finir à 20h....
    quel moment délicieux,je suis reparti avec une pêche d'enfer,et impatient d'être au week end prochain

    POUR RéSUMER!
    Laurence travaille dans ce rld depuis 5 ans,mais avait fait une coupure de 2 ans,
    elle est donc située dans la galerie,au milieu,rangée de gauche quand vous arrivez de Brabandam,
    elle est très gentille,honnête,un peu taquine,et surtout ....franche!
    je vais reprendre les conseils de certains youppinautes pour les filles qu'ils ont apprécié:svp soyez courtois,et respectueux avec elle,car elle le mérite
    par contre il faut savoir que Laurence fonctionne aussi au feeling,et qu'il lui arrive de refuser des clients(inutile de s'y rendre en mode "yoyoyo foutre la m.. foutre la m..."comme le dirait Laurent Gerra)
    et elle sera présente à partir de jeudi prochain jusqu'à dimanche,mais attention elle termine à 20h!


    ps:
    je précise qu'à la base ,les blacks,c'est pas trop mon truc;pas par racisme,loin de là,mais mis à part Sarah du peuple belge de Lille,je n'ai jamais été attiré par leurs rondeurs et leurs poitrines imposante,mais surtout leur côté négociation/arnaque....enfin je généralise bien sûr
    j'écris rarement des éval',mais là ,croyez moi(si ce n'est pas déjà fait),Laurence est un avion de chasse!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité