C’est LIA qui m’a accompagné lors de mon gain d’une heure dans la piscine à Bernissart.

C’était un choix « par défaut » parmi les 3 filles (seulement) qui me furent présentées. Et finalement ce fut un très bon choix. Comme quoi le hasard fait très bien les choses …

Assez petite, visage agréable, pour l’âge je dirais proche de la trentaine, une belle poitrine naturelle ni trop grosse ni trop petite, de belles fesses très très fermes. Cicatrice de césarienne qu’elle cachait lors de la présentation sous une culotte montante … moi je m’en moque car les marques naturelles ne me dérangent pas (au contraire des cicatrices de chirurgie esthétique) … mais je sais que ça pourrait déranger certains …

Très GFE, embrasse sans réticence ni retenue. Jeux câlins en piscines très agréables, fellation couverte, 2 positions. Puis un massage pour occuper le temps restant. Pas érotique mais plutôt de type thérapeutique, mais pas mal fait en insistant sur certains points noueux.

Par contre pour le social time ce fut quasiment zéro : elle est espagnole et ne parle que quelques mots de Français et d’Anglais. Donc si vous aimez discuter il vaut mieux parler l’espagnol …. Mais elle en sait assez pour qu’on se comprenne lors de la rencontre qui fut très agréable.