Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salon de Provence:- KATY (blonde - massage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    4

    Par défaut Anonnce introuvable

    J'ai eu un rendez vous début soirée et quand je suis dans la voiture après 20 minutes de conduire elle me dit avoir d'imprévu aux dernières minutes j'ai fait demie tour on se dit à un autre jour.
    Quelqu'un a pu trouvé sa nouvelle annonce?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    137

    Salon de Provence:- KATY (blonde - massage)

    Bonjour à tous.

    http://www.wannonce.com/annonce/vrai...e-20595535.htm

    ça fait un moment que je me dis que je dois faire une EV sur cette personne alors je me lance.
    D'ailleurs je ne sais pas pourquoi d'autres personnes ne l'ont pas fait avant. Peut être de peur de partager les bonnes adresses.
    Katy annonce depuis un petit moment, avant elle avait un autre pseudo et une photo sur son annonce.
    Elle propose 3 types de massages qui durent 1h qui vont de 90€ a 150€ (vous trouverez le détail sur l'annonce)
    Je n'ai toujours pris que le body body car au début elle ne proposait que ça.
    Donc Katy est une très jolie fille fine blonde chatain dans les 1m70 avec une petite poitrine. Elle a un accent de l'est.
    Très gentille, reçoit chez elle en dehors de salon de provence, douche avant/après très clean.

    Pour les prestations, massage de qualité, c'est un vrai massage aux huiles. massage du dos des jambes des bras...
    Une fois sur le dos la finition est bien amené avec une partie body body qui ne peut vous laisser de glace tant la vue est magnifique sur son postérieur.
    Je ne m’étalerai pas plus sur la finition qui est manuelle.

    Pour moi c'est une bonne adresse, certes c'est un peu cher... 150€...
    J'y suis retourné un bon nombre de fois et j'y retournerai certainement.
    Prenez soin d'elle car elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité