Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : DELIANNE (blonde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par hopplaa Voir le message
    30 minutes 130 EUR pour une finition manuelle !!!
    J'ai bien lu ???
    Les gars, il faut catégoriquement refuser de payer autant pour cette prestation.
    Honnêtement, j'ai bien plus pris mon pied avec elle qu'avec d'autres...qui annonçaient des prestations trèèèès alléchantes (des annonces sur 6A avec des évals qui te mettent en forme juste a y penser) et qui au final en font moins...

    Ca peux te paraître excessif cher Hopplaa, mais une fois sorti de chez elle, je n'ai pas eu l'impression de m'être fait rouler!

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par phaeton67 Voir le message
    En effet, elle a la quarantaine facile, mais elle est très charmante, vraiment bien faite, et les quelques marques sur son corps sont normal sur une femme de son âge.
    Elle est très douce, plutôt douée pour les massages.
    Elle annonce deux prestations lorsqu'elle ne connait pas:
    1 massage 30 min 60€ pendant lequel elle reste habillée
    1 massage 30 min 90€ où elle enlève le haut
    1 massage 30 min 130€ body body où elle est intégralement nue.

    J'ai testé les deux derniers et je peux vous dire que le body body est juste hallucinant... Un véritable simulacre de rapport intime... J'ai senti ses lèvres autour de moi, c'était grandiose... Je n'ai pas regretté mon investissement !
    30 minutes 130 EUR pour une finition manuelle !!!
    J'ai bien lu ???
    Les gars, il faut catégoriquement refuser de payer autant pour cette prestation.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    filou_67 Guest

    Strasbourg : DELIANNE (blonde - reçoit)

    Citation Posté par Bôhö Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/stra...e-20211305.htm

    nouvel arrivage de chair fraiche a Strasbourg sur wannonce ...
    Je l'ai rencontré il y a environ 1 mois, elle avait aussi une annonce de massage avec finition. c'est l'option que j'avais choisie et ce fut plutôt sympa, la demie heure était à 60 euros. En discutant avec elle, elle m'a aussi dit proposé une formule à 130 euros pour massage corps à corps nu. Je ne savais pas qu'elle avait une annonce dans la section rencontre. je ne peux donc pas t'en dire plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité