Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SISSI (allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut Pas mal

    Bonne fellation ( 7/10 pas plus , belle attention donnée aux couilles) ... Je n'ai pas eu le droit aux baisers profonds et endiablés ... Elle est assez étroite ...

    Sissi fait le taf avec le sourire mais rien de particulier qui me fera revenir ... côté corps il y a bcq mieux .

    J'aurais du rester sur mon premier choix "Victoria" ... mais le "peut mieux faire" de Willy m'a fait changer d'avis ... Mes choix ont connu des périodes plus "inspirées"

    En tout cas , ma prochaine session , c'est pour toi Prote88

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Je suis retourné faire une petite visite à Sissi ce vendredi :
    température extérieure de 36 °
    pour la température intérieure, mon thermomètre n'est pas gradué

    OK, je sais c'est très vulgaire, mais je ne peux pas m'en empêcher

    L'appétissante et jeune Sissi est très très attentionnée
    et comme il ne fallait pas bouger beaucoup ce jour-là
    pour être immédiatement trempés, j'ai eu droit à une douche
    érotique en fin de séance.

    La clim dans les chambres, ça ne serait pas du luxe...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut SISSI (allemande - rousse)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6114

    Sissi est une petite nouvelle au Pearls.

    Elle est plus jolie et paraît plus jeune que sur ses photos.

    On ne peut pas dire qu'elle soit mince (1,70 m pour 67 kg) mais elle a de belles courbes
    aux bons endroits. Jolis petits seins, belle peau très blanche.

    Dès que je l'ai vue entrer dans le salon d'attente j'ai su que j'allais passer un très bon moment...
    Une fois l'argent encaissé, elle revient très rapidement (en oubliant ma boisson - elle est nouvelle
    et ne connaît pas tous les usages de la maison...).
    Elle se colle tout de suite à moi en m'embrassant avec de vrais baisers et se déshabille en même temps
    très lentement : je ne suis pas déçu par le tableau, vraiment le type de filles que j'adore.
    Elle est constamment souriante.

    Les choses plus sérieuses arrivent : une des meilleures fellations de ma vie accompagnée de léchage de boules.
    Puis elle apprécie beaucoup mon cunnilingus et mouille très (trop) rapidement.
    Elle se laisse doigter et elle aime ça.
    Pas de temps morts, on passe à l'acte et elle s'adapte parfaitement à mes désirs,
    comme elle veut me faire faire les 3 positions classiques, je ne veux pas la décevoir...

    J'ai eu vraiment l'impression d'avoir vu une petite amie que j'avais quitté la veille.

    Jeune fille vraiment très agréable - pour ceux qui aiment ce type de physique.

    Moi je me suis régalé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité