Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cannes : KRISTINA (blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    28

    oups

    à la lecture de la 2e phrase...me serais deja barré !

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    325

    Cannes : KRISTINA (blonde)

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...a-21134655.htm

    Rencontré aujourd'hui. 150€ demie heure, 200€h annoncé. Négocié à 100 la demie heure sans difficulté (Ca vaut pas plus….). Annonce la total (CIM,CIF,FK), mais comme dab rien de tout ça. C'est bien elle sur les photos, sauf que c'est ultraphotoshopé et maquillé! Ne parle pas Français.
    Première mauvaise impression quand j'arrive. Fille froide et distante dès le départ. Même pas bonjour, le premier mot qu'elle sort une fois dans la chambre c'est "money". ok….. ça commence bien.
    Pour la suite, pas grand chose à dire, c'est de la vulgaire prestation de fille de rue. petit préliminaire (juste froti, frota), puis me balance la capote sur moi l'air de me dire demmerde toi. génial!
    elle refuse qu'on s'approche à moins de 20cm de son visage, sinon elle s'offusque et fait barrage avec ses bras en me repoussant. Bon clairement elle aime pas ça et à pas envie. je finis vite mon affaire.
    Bilan : plan sans intérêt. A éviter. d'ailleurs j'ai vite compris que c'est une fille maqué. Elle parait fade et triste. Quand je suis sortie, j'ai clairement repéré son mac (un espèce de Roumain) qui attendait dehors et qui revenait vers l'immeuble des qu'il ma vu sortir…. Moi je cautionne pas et regrette ce plan.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité