Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE de Russian Girls For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Je dirais que la 5è photo est la plus ressemblante, mais avec des seins plus petits en réalité (oui, j'vous jure).
    En fait, je serai ravi de lire un autre avis que le mien sur Beatrice J'avoue que le mien n'est pas vraiment tranché, donc moyennement utile !

    PS : merci pour les photos

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    93

    Par défaut

    Les photos de la miss :

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    BEATRICE de Russian Girls For Me (russe - blonde)

    http://russian-girls-for.me/beatrice/

    Très rapidement, parce que je n'ai pas trop le temps et un peu la flemme.
    Rencontrée hier, tout à fait sympathique. Visage légèrement différent des photos, c'est bien elle m'enfin vous savez à quel point les photos sont photoshopées.

    Je sors de la douche, elle m'attend à poil sur le lit où je découvre qu'elle n'a quasiment pas de seins, mais un corps sympathique assez athlétique, et des fesses superbement fermes et appétissantes. Moins élancée que sur les photos par contre, où on dirait que le ventre a été allongé (par contre elle est effectivement mince).

    Fellation pas terrible : elle s'agite beaucoup mais au final, elle ne met pas grand chose dans la bouche. Et puis on voit bien qu'elle recule si on essaye d'en faire entrer davantage. M'enfin j'ai quand même apprécié.

    Partie sex plutôt sympa, si ce n'est les "yes" ridicules qu'elle a fini par arrêter au bout d'un moment. Elle est tantôt passive, tantôt plus réveillée. Pas mal on y trouve son compte.

    Finition sur son visage, crispée bouche fermée mais sans essayer d'éviter. Bien.

    Elle a terminé par un massage que je lui ai demandé, puisqu'il restait une dizaine de minutes. Elle a dit un petit "ok", et j'ai compris pourquoi quelques instants plus tard : elle ne sait pas masser du tout. Mais vraiment : elle m'a pincé et frotté pendant dix minutes.

    Bon, au final, c'est une bonne rencontre, mais je n'y retournerai pas. Car rien n'est sorti du lot, sauf ses excellentes fesses : amateurs de sodomie, allez-y et régalez-vous.

    (une bonne âme mettre certainement des photos à ma place)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité