Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    Oui Super Scession Pour Moi Feeling Vraiment Sympa

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Mia

    Oui, je confirme, c'est MIA, je l'ai rencontrée en août ou en juillet je ne sais plus mais je l'ai apperçue début janvier au World et aussi en décembre.
    Elle est trés sexy (PSE c'est sûr). Je n'ai pas déposé d'EV la concernant (méa culpa).
    Mais je confirme qu'elle fait passer des moments "hot sex", elle m'avait fait un show trés hard en chambre.
    Elle vaut le détour, seul bémol selon les témoignages de quelques confrères, elle cherche souvent à attraper le billet de 100,00 €.
    Mais excellente cession pour 50,00 €.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Cap d'Agde
    Messages
    7

    MIA (germano-turque - brune)

    Rencontre avec MIA le 13 Nov. 08

    Nationalité / langues parlées : Turque / Anglais 10/10
    Age : 20 (annonces - plutot 25)
    Visage : 7/10
    Cheveux : noirs courts
    Taille : 165
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : 7/10
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 8/10
    Cunni : 8/10
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Super personnalite

    Je suis surpris que ne pas trouver de rapport sur MIA, une jeune turque pas typee du tout, que j'avais rencontree la veille au buffet.
    Elle me repere au bar et s'installe a cote de moi. On discute pendant une bonne 1/2 heure avant de se decider (1ere session de la soiree). Une super pro, j'ai droit au festival, c'est meme elle qui me "prend par la main" pour que je lui mette 2 doigts dans la chatte. Je lui donne volontier 8/10 pour le service. Une perle a decouvrir. Pour ma part, je recommencerai certainement avec elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité