Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nevers : femmevénale sur coco alias FRANCE (mature blonde bien ronde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par mistergump Voir le message
    Envoi t elle sur coco une photo d'elle genre regardant au loin et que le visage?
    je ne lui ai pas demandé sa photo,c'est la loterie,on ne gagne a tout les coups mais je préfère une moche qui baise bien a un top model qui n'est intéressée que par tes euros,je vais te la décrire:cheveux mi-longs blonds,pas très grande style Valérie Damidot sur M6,originaire de Marseille avec un léger accent.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    23

    Par défaut combien

    bonjour je suis sur Nevers la semaine prochaine et j'aurais bien aimé rencontrer cette dame
    peux tu donner le tarif STP

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Nevers
    Messages
    39

    Par défaut Nevers : femmevénale sur coco alias FRANCE (mature blonde bien ronde)

    Bonjour,première rencontre dans un lieu bucolique au bord de la Loire,la belle n'avait pas de préservatif,donc fellation nature avec éjaculation dans la bouche,elle m'a pompée jusqu'a la dernière goutte!!! deuxième rencontre,chez elle on a faire a une femme mature bien ronde(avis aux amateurs) sympa,suce bien,multipositions,fait ce qu'on lui demande sauf sodomie mais sur Nevers,je préfère Béa ou Lily

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité