Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meaux (77) : ASIA (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    4

    FIN annoncée ?

    J'y suis allé cette semaine. Seule SISSI était présente en femme orchestre. Accueil - caissière - standardiste - réceptionniste - renseignements - massages - épilation.

    Je vous laisse imaginer, le tout en pointillé, chaque prestation étant entrecoupée par une autre activité, 60mn qui n'en font plus que 50, bref en ce qui me concerne c'est FINI . Cela sent la fin (et elle m'a demandé de ne plus passer à l'improviste mais de prendre RDV par téléphone) et c'est dommage car je n'ai pas d'autres endroits dans la région de MEAUX. Quelqu'un connait une adresse ?

  2. #


    mouchou77 Guest

    Par défaut toujours ouvert

    J'y suis allé samedi dernier pour épilation et massage avec le classique FM à 20€ (négocié car voulais 30€)

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    arras
    Messages
    48

    Par défaut Meaux (77) : ASIA (salon de massage)

    http://www.wannonce.com/annonce/nouv...0-21047437.htm

    je viens de tester ce nouveau salon.
    je recherchai un salon de massage classique pour me détendre et surtout me faire masser car j avai des douleurs.
    j ai trouver cette annonce et j ai téléphoner pour connaitre les conditions.
    les tarifs vont de 40 euros pour un chinois d'une heure a 100 euros pour un naturiste.

    je suis passer sans rdv au salon, 2 charmantes filles a l’accueil.
    je prend un chinois pour une heure, le massage etait vraiment top, bien actif et dur!!! massage complet du dos et au moment de se retourner la belle demande un kdo pour la cerise, je propose 20, elle demande 30, j'accepte!!! super finition avec DDLC a souhait!!!!!



    une superbe adresse pour un massage et un finition
    j ai eu une masseuse avec des formes, l autre est plus maigre!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité