Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : BARBARA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut Barbara

    Visitée ce soir 40 min...

    conforme aux photos , très fine seins sympas..... Mais je ne qualifierais pas de beau corps et/ou bien foutue, les seins tombent quand même , perso ça ne me dérange pas mais certains youppinautes pourraient être déçus.... Mais on a un vrai bonnet C dans les mains.... Merci les soutifs pour remonter tout ça.... Par contre elle a les fesses plates !! Même en doggy rien ne ressort.... Je préfère certaines rondeurs â cet endroit .... Et là. Petit cul oui mais plat .....

    Fille enjouée c clair. !! Social Time super sympa. Un peu fofolle... Mais pour le reste c'était bof , moyen

    sans vouloir la casser, je n y retournerais pas. Et il y avait beaucoup mieux au Pearls cette semaine
    pas une session pour rien mais presque .... Rien d'extraordinaire ou qui donne envie de revenir ...

    a+

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    je confirme, fille sympa visitée il y a déjà quelques temps, pas des plus passionnées, mais très beau corps, et sait se servir de ses seins. Elle me reverra surement !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    34

    BARBARA (russe - blonde)

    Visite effectuée début avril. Barbara est une fille très enjouée et volubile. 1/2 heure avec option baisers qui ne furent pas passionnés ! Sinon Barbara participe bien , elle sait jouer de ses seins sur votre corps en se frottant très agréablement. bonne fellation. Début en amazone où elle sait se montrer active, j 'ai terminé classiquement en missionnaire. Elle travaille depuis décembre au Pearls.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité