Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : CELINE (franco italienne, black)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    97

    Par défaut

    Par contre, elle voyage beaucoup (Paris, Toulouse, Rouen, Lille, Biarritz actuellement...).

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    97

    Par défaut

    Tarif 70 euros la demi, 100 euros l'heure.
    Pas chrono du tout, j'ai payé 1h, je suis resté quasiment 2 heures !
    Pour la presta, j'ai testé la fell protégé, rapport, branlette espagnole. Petit bémol, elle ne fait pas l'anal, pas de FK non plus, mais elle le précise bien avant le meeting, donc pas de mauvaise surprise.

    Concernant la rencontre, en fait c'est surtout moi qui lui est fait des choses, on peut jouer avec ses seins et ses fesses comme bon nous semble, en fait j'ai surtout tripoter son corps dans tout les sens Le cunni que je lui ai fait a été juste magique, et a duré plus de 30 minutes, pendant lequel elle n'a pas cacher son plaisir. Elle m'a remercier avec une belle branlette espagnole et en me demandant de lui jouir sur ses seins (comment pouvait-il en etre autrement ).

    Toujours souriante, sympa mais avec du caractère, bref j'irai la revoir, c'est une certitude.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    97

    Par défaut Rouen : CELINE (franco italienne, black)

    Je m'autocite car je l'ai rencontrée. Très bon moment, c'est bien la femme des photos, et elle vous laisse découvrir son corps et le toucher sans problème. Pas chrono, GFE, pas chere, moi qui fantasmait depuis un moment sur une belle mama black avec des seins de ouf, j'en ai bien profité. Bref, j'en suis ressorti satisfait, et j'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité