Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pantin (93) : MILLA SOBRAL (transsexuelle, brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par mattheo1979 Voir le message
    Merci pour cette EV.
    C'est vrai que c'est dommage parce que la miss est plutôt pas mal. Petite question : à te lire, j'ai l'impression que ton meeting à fini en eau de boudin parce que tu voulais être uniquement actif. Penses tu que si tu l'avais sucé ou si tu avais aussi été passif cela aurait été différent ?
    c'est clair.mais c'est pas mon truc ! 1ere fois que cela m'arrive ! des EV sur un autre site disait bien...la meme chose que moi.
    toujours écouter les EV des autres !!!!
    heureusement, certaines sont plus agréables !

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    Merci pour cette EV.
    C'est vrai que c'est dommage parce que la miss est plutôt pas mal. Petite question : à te lire, j'ai l'impression que ton meeting à fini en eau de boudin parce que tu voulais être uniquement actif. Penses tu que si tu l'avais sucé ou si tu avais aussi été passif cela aurait été différent ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    46

    Par défaut Pantin (93) : MILLA SOBRAL (transsexuelle, brésilienne)

    Milla est une transsexuelle avec un corps tout simplement magnifique.
    http://www.wannonce.com/annonce/sexy...in-3421456.htm
    Pour résumer, elle fait le job.
    À part cela séance bonne mais qu'elle a arrêté au bout de 30 minutes en me rendant 50 € sur les 150 €.
    En arrivant je lui demande des tarifs pour 1h00 ; 150 euro de l'heure et 200 € avec éjaculation (de sa part). Depuis quand on fait payer cela ?
    Le feeling n'est pas passé ; elle me demande si je suis actif passif. Je suis actif. Puis elle me demande si je suce. Non. La séance démarre puisque tout est clair.
    Je comprends qu'elle embrasse pas. Pas de social time. Pas très excitant malgré son corps.
    Je la prends en levrette. Très bon. Elle se met sur le dos et je remarque qu'elle est en érection ; après quelques coups de reins gentils, elle fait encore plus la tête et elle me dit qu'elle n'aime pas cette position. Apparemment elle ne connaît que la position à quatre pattes ! ! !
    Je demande à faire une pause car un peu fatigué et en plus il fait chaud aujourd'hui.
    elle me refais une fellation ; mais tout cela manque de chaleur humaine.
    Et là, elle se relève et me reproche de ne pas être plus participatif ! Il faut dire que tout était clair depuis le début et qu'en plus elle ne donne pas envie de la tronche qu'elle tire depuis le début... Mais c'est vrai, elle a fait le travail en professionnel...
    Elle n'a pas tout à fait tort, ce que je lui dis ; je propose une pause pour calmer l'ambiance et me remettre en forme ; non elle préfère continuer la fellation ! ! !
    Ambiance de merde ! Et ce qui devait arriver arriva, elle mit fin à la session en me rendant 50 € !
    Je ne sais pas si ce sketch est voulu pour gagner 100 euro en 30 minutes. Mais je repars en ayant l'impression d'avoir perdu ces 100 € !
    je ne comprends pas son comportement car tout était clair depuis le début...
    Enfin, grosse déception ! Et pas très correct jusqu'au bout, glaciale jusqu'à la sortie !
    Du coup, j'appelle Milena , que j'ai rencontré la première fois deux semaines avant... Un véritable ange ! Mais chut ne le répétez pas...
    résultat de la journée : journée à 200 € ; 100 € de perdus puis 100 € dépensés pour un moment de rêve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité