Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Laurent du Var : NEFERTARI (mature - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    elle fait un peu sévère mais une fois dans l'action elle bronche pas quand tu la pillone... Si t'aime les matures à grosse poitrine naturelle, fonce

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Je pense la booker la semaine prochaine, s'agissant d'une première rencontre tarifée pour moi.

    Le côté austère dont vous parlez me rebute un peu mais le but étant de faire ce qui n'est pas faisable à la maison, je pense sonner à la bonne porte. D'autant plus qu'elle a l'air plutôt pas mal pour son âge, sur les photos.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    31

    Par défaut St Laurent du Var : NEFERTARI (mature - blonde)

    bonjour , rencontré hier, Nefertari 50a , recoit sur Laurent , 30mn 100 roses,
    pour ceux qui aiment les vieilles BCBG un peu austere mais qui se debride au fur et a mesure , foncez !!!!!!!!
    début Massage de la belle , puis ensuite je lui dis que j'ai envie de baiser , c'est pour ca que je suis venu , j'attaque par ses seins enormmissime et naturel 90D ou E, ensuite je poursuis par un 69 ( fell protégé dommage ) elle est bien réceptive , et la je bande grave, je la retourne et la bourre en levrette, elle couine la bcbg, j'y vais fort un peu trop mais j'aime ca et je me finis sur ses seins . Je me suis bien vidé et c'est un top 3 de mes matures
    , recoit entre 11 et 19h sur st laurent

    Bonne bourre et racontez

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/nefertari

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité