Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBEKA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 799

    Par défaut

    elle a un jolie visage qui inspire confiance et un jolie cul qui m'inspire aussi

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut

    Citation Posté par PATOU2012 Voir le message
    Bon .....et elle fait DFK ?
    Comme l ex Rebecca.....snif..plus la...
    Pas trop enfin pas à moi.....

    À priori on se voit vendredi ( elle sera là j'ai demandé ! ) je te la présenterai !

    C'est une fille qui a besoin de se savoir en terrain de confiance !

    C'est pour cela que son côté je suis sur tatouée n'est pas une garantie de je suis sûre de moi comme peut l'etre par exemple Charlotte

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    REBEKA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Anglais (bien), Allemand (pas testé mais bien, je pense), Hongrois (ne connait qu'un seul mot )
    Age : Mid-twenties
    Visage : Beau
    Cheveux : Blonds sur les épaules
    Taille : 1m72
    Poitrine : Belle et ferme, ronde, petite, placée bien haut
    Silhouette / corps : Mince sans être maigre, élancée, petit cul
    Tatouages - Piercings : Tatouage crevant 100% du bras gauche + un tatouage sur haut de la fesse gauche + un autre sur omoplate gauche
    Fellation : Oui, sans . Pas profonde du tout et s'aide pas mal de la main. CIM : Recrache dès la 1ère giclée sous prétexte que "Lot of sperma"
    Cunni : Oui mais ne se lâche pas (ou demande d'arrêter quand elle sent qu'elle va perdre le contrôle )
    Embrasse (oui- non) : NON
    Autres caractéristiques : Un canon !!! Ce qui vérifie ENCORE l'adage selon lequel ce ne sont pas les + belles qui baisent le mieux !

    Rien que d'avoir complété le formulaire de description, j'ai l'impression d'en avoir assez dit et n'ai plus envie de rédiger une EV circonstanciée...

    Je vais tout de même faire un effort pour vous en dire quelques mots. Cette Rebecca (ou Rebeka ???) est toute nouvelle à Neuf-Eglises mais pas néophyte car a déjà travaillé 3 ans en FKK en Autriche. C'est selon mes goûts un vrai canon : Fine et élancée, (fausse)blonde, des yeux de biche voire plutôt de renarde comme on les voit dans les des-seins-animés, un nez fin et gracile, un vrai petit cul de jeunette et le buste qui va avec . Et sexy en plus pour ne rien gâcher, pas provocante ni "pute" mais raffinée, avec ce jour-là de jolis escarpins blancs très... fleuris !

    Seule ombre au tableau : Cet énorme tatouage, absolument pas discret.

    Comme elle est nouvelle, aucun de mes potes Jolipenix, Volvo ni Tibert ne la connaissent : Va donc bien falloir un couillon pour la tester ! Mais même si c'est une étoile de mer, faut que j'embarque cette beauté latine en piaule !

    Pour la partie en piaule, relisez la description car je n'ai plus envie d'en dire +, désolé.

    En sortant, j'indique à Volvo que je pense lui mettre un smiley jaune pour l'ouverture de son fil, mais il me demande de me raviser au regard du peu de services (correctement) offerts, alors qu'il est vrai que j'étais dans la confusion à cause de son irrésistible physique de déesse !

    Conclusion : D'habitude, je prends une heure assez facilement, mais là, 30 minutes m'ont suffi et... pour toute ma vie (ou ce qu'il en reste)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité