Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEJANDRA (colombienne, brune - Allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par jenny castello Voir le message
    la fille dont tu parles c'est pas une brune cheveux noirs foncés, genre 1M68 avec talons et un tatouage dans le bas du dos, et des gros tetons?
    Oui c'est bien elle Miam...

  2. #


    Par défaut

    si c'est elle, elle est bonne, une vraie tete de cochonne

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    3

    Par défaut ALEJANDRA (colombienne, brune - Allée de la Reine Marguerite)

    Salut à tous

    Je me lance pour ma première EV dans ce week-end parisien partagé avec un pote.
    Ce vendredi sur le coup des 18h, nous partons faire un petit état des lieux de ce qui se trouve au bois. Pas facile de s'y retrouver entre "vraies" filles, trans, trav... depuis la voiture et en quelques secondes de contact visuel.

    Au bout de quelques allées-venues, je porte mon choix sur une quelque peu typée beurette avec de très gros seins naturels qui débordent. Mon ami me dépose et patiente un peu plus loin au volant. Hélas, je le rejoins très rapidement car l'élue de mon portefeuille me déclare être un trans (question que j'avais posée en fin de négo juste par acquis de conscience... heureusement !).

    Bref nous remontons l'allée de la Reine Marguerite juste à côté d'un feu rouge. Sur la droite en lisière de forêt mon regard avait été happé par 2 latinas en maillot de bain rose. J'en avais été passablement excité me doutant qu'elles ne s'étaient pas mises en maillot pour nager un 50m olympique.

    Cette fois-ci je descends et rejoins la belle dans le sous-bois. Sur le chemin menant à sa tente, je n'hésite pas à soulager un premier besoin naturel contre un arbre histoire de marquer les lieux pour une prochaine fois. Passant devant sa collègue, les 2 me proposent "2 filles ?" mais j'annonce n'avoir que 30 sur moi (le plan est possible d'embarquer les deux pour 2x30 apparemment. Ca risque d'être un peu étroit dans la tente mais bon...)

    Nous arrivons donc dans la tente sans négo pénible ni avoir établi quoi que ce soit comme menu. Elle s'est contenté d'engouffrer les billets dans sa botte blanche de cow-girl alors que je baisse mon pantalon pour en dégainer un flingue encore inoffensif.
    Petite précaution d'usage, je demande quand même si elle est une vraie fille, ce à quoi elle répond "Oui, bien sourrr !" et en guise de preuve me sort ses gros seins que je croyais refaits mais qui sont bien souples et naturels. Je me régale à les palper et lécher pendant qu'elle m'astique.
    Puis elle se penche pour me sucer, pas très bien, c'est assez brusque et mécanique. Par contre elle se met de côté au bout d'un moment pour que je puisse mieux lui peloter les fesses, j'arrive même à passer un doigt sur sa chatte dans laquelle elle avait préalablement enfourné une noisette de gel.
    Alors que je me demande si elle va en rester là (ce qui est complètement idiot puisque dans ce cas pourquoi aurait-elle mis le gel ? Mais n'oublions pas que j'étais dans l'action et incapable d'un tel raisonnement puisque mon cerveau avait légué tout son sang à ma bite), elle se tourne et agrippe un arbre pour que je la prenne en levrette. Levrette qui va durer un petit moment, agrémentée de quelques bonnes claques sur les fesses (j'essayais d'obtenir le bruit le plus net possible), et me donnant l'occasion d'admirer son tatouage tribal en bas du dos.
    A aucun moment elle ne me demande de finir ni ne me presse. Elle se contente de gémir et d'agiter sa croupe et me laisse varier le rythme à ma guise. Je finis par cracher devant un tel spectacle.

    C'est là que, pensant au forum, j'ai pensé à lui demander son prénom. Nous nous quittons en bons termes , un peu rapidement mais on n'allait pas faire un café-philo non plus.

    En bref un petit +/- comme les vrais pros du forum (que je ne remercierai jamais assez pour les heures de lecture qu'ils nous donnent) :

    Les +
    -Sympa
    -Pas d'incitation à finir vite
    -Ronde comme il faut
    -Bonne levrette
    -Rapport qualité / prix

    Les -
    -Pipe vraiment pas top

    A vous lire à son sujet !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité