Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANUELLA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Manuella, cheveux noirs et lisses, yeux clairs, petite,

    Je l'ai alpaguée devant le bar - où elle est souvent assise, je pense - près du grand escalier menant aux chambres, mais tu sais...elle a des jambes et elle marche...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Une petite description physique un peu plus complète de Manuella ? Vers quelle zone du club se trouve-t-elle ? Bar, près des escaliers menant aux grottes ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    MANUELLA (bulgare - brune)

    MANUELLA, brune, bulgare, 25 ans,

    Me suis laissé niquer, ça arrive, cette jeune femme brune - avec jolie petite gueule, ça oui - n'a pas sa place en FKK. Ou ailleurs. Avec son mauvais anglais, on ne pige rien de ce qu'elle dit en guise de menu, je n'ai pas capté sa grille de prestations compliquée et vraiment pas claire, il faudrait payer pour embrasser et fourrer sa langue dans la bouche, maintenant? que fait la direction du club?
    Plus c'est compliqué, plus ça sent l'arnaque, du coup elle me réclame 50 euros en plus des 50 de la demi-heure pour un package d'extras bidons et de prestations fantômes, me suis pas laissé faire et lui file un généreux - et pas mérité - pourliche de 20 euros, Dégage, ma fille !

    Vous voilà prévenus,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité