Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (blonde - roumaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Andréa

    Poulette de l'année

    Ne pas confondre avec Andréa d'Ukraine, pas le même style en fait,

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 461

    Par défaut

    C'est vrai,comme Daisy et Niki par exemple(si elles sont encore au Sharks)....
    Andrea est elle nouvelle?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    ANDREA (blonde - roumaine)

    ANDREA, blonde foncé, roumaine, 21 ans,

    Ouh, là là, moi vous raconter ce que moi avoir fait avec la jeune Andréa, charmante jeune fille, timide (j'adore), discrète (j'aime), câline (je fonds), coquine (je bande),dévouée (je jouis), dépucelée à 19 ans (mmmmh...pas très précoce ?), nous commençons par nous caresser et nous embrasser sur un sofa près des douches en demi-lune, Andréa ne se fait pas prier pour apprécier le sex toy qui lui tend les mains et pétrit la chair mâle juste embrasée, elle-même enfièvrée par ce qu'elle sait vivre bientôt, tout en empoignant le dard sur-dressé, elle me passe la langue pour se moquer, Coquine Andréa ! C'est elle qui m'indique qu'il est temps de passer à la casserole,
    elle voulait m'emmener dans les grottes du haut, mais ça ne me disait rien, nous nous rabattons sur une chambre classique, la belle se donne à fond comme savent le faire les filles réservées et propres sur elle qui ont toujours une petit grain de folie érotique dans la tête et ailleurs, presque maigre (ça aussi ça me plaît), de grands yeux bleus, un nez droit comme mon zizi, coiffée d'une queue de cheval, enfilée par une autre, une poitrine minuscule et une croupe parfaite d'une exquise douceur, sans ses hauts talons elle est petite, la petite. La jouvencelle déploie un art fellatoire et masturbatoire de premier choix, je la régale dans plusieurs positions après nous être livrés à un touche-pipi interminable devant le miroir, elle se laisse pénétrer à trois doigts, la cochonnette, et m'avoue priser l'onanisme quand elle veut s'envoyer en l'air, Andréa fait sa salope en se retournant et en écartant ses jolies fesses. Je plonge sans hésiter sur l'anus offert si généreusement. Et je lèche et re-lèche cette chair si douce que je sens vibrer au bout de ma langue. Et je crois que j'ai hurlé de plaisir quand Andréa glissa un ou plusieurs doigts dans mon entre-fesses; Heureuse initiative ! Nous caressons et massons nos trous de balle tout en suçant le clito et le gland qui passaient à portée de nos bouches saliveuses, Je bourre de plus belle la petite roumaine qui ne cache pas son plaisir, " You kill me ", gémit-elle, du coup j'ai envie de l'achever, comme d'habitude je crie quand j' inonde le sexe de ma chérie collée sur moi en cow-girl, nos langues entortillées,, Andréa laisse échapper son bonheur, Cris et vagissements. Puis elle me demande de lui faire un massage du cou (oui du cou) pour la détendre,


    Au Sharks, j'ai trouvé que beaucoup de pouliches se coiffent pareil avec une queue de cheval, cheveux tirés en arrière, surtout les brunes, on a même de la misère à les distinguer...qui peut leur expliquer que c'est pas génial ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité