Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DIANA (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    134

    Par défaut Visiblement

    Cette jeune fille fait débat. Moi, perso, je ne fais pas un seul séjour au GT sans aller en chambre avec Diana, qui est pour moi l'une des meilleures affaires du lieu. Salope et joueuse comme je les aime. Je l'adore, c'est bien simple.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Diana (Biélorusse - brune) : testée et désapprouvée pour vous !

    On ne peut pas la rater, cette superbe jeune femme très grande # 1m80 sans talons, elle à un physique de rêve avec son visage de madone, sa silhouette élancée, sa longue chevelure brune jusque dans le dos, je la trouve vraiment bien faite, et sexuellement très attirante, elle est nue sous une minirobe à résilles rouge.

    Elle le sait qu'elle est belle et attirante (un véritable aimant). Je sais que j'aurais dû me méfier, mais elle m'a obnubilé à un tel point que je me suis dit " je préfère avoir une réponse, même décevante, qu'une interrogation interminable à son sujet" et je crois bien que si je n'en avais pas terminé avec elle, cela m'aurait gâché irrémédiablement le restant de la soirée.

    Quand je l'aborde, elle me gratifie d'un sourire à vous faire fondre, nous nous mettons d'accord sur quelque termes, et nous voilà partis en session. Une fois dans la chambre, çà commence plutôt bien, elle enlève mon peignoir m'embrasse en descendant le long de mon dos avec un souffle chaud comme la braise.

    C'est une comédienne hors pair, et elle va se montrer PSE dans le mauvais sens du terme : elle va littéralement exécuter ce que je lui demande en le caricaturant (effet déstabilisateur garanti) puis bien souligner tout ce qui ne va pas ( ou plutôt tout ce qui ne va plus), de telle sorte que je vais arrêter la casse au bout d'une dizaine de minutes, et là , elle va me jouer la scène du " évidement que je suis triste, çà n'à pas fonctionné entre nous !".

    J'ai fortement pensé en moi même : Chérie, tu me prends pour un con !" mais j'ai aussi ressenti qu'il ne fallait surtout pas "amener de l'eau à son moulin"...je me suis même arrangé pour qu'elle arrive nettement après moi dans le vestiaire, et quand je lui ai tendu le minimum syndical, son visage s'est comme par hasard illuminé (surtout faire bonne figure devant les ours présents) et elle a osé simuler un baiser sur mes lèvres en me disant "tu es vraiment fair play" !

    En conclusion je pense que cette fille, au demeurant très belle, mais à la limite du caractériel, est à peu près aussi dangereuse qu’une amanite phalloïde, si toutefois vous la consommez.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    63

    Par défaut DIANA (biélorusse - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bélarusse/ Anglais, allemand, hollandais, russe, Bélarusse turque, quelques mots de français et peut être d'autres
    Age :27 ans
    Visage : jolie,
    Cheveux : noirs mi longs
    Taille : 1 m 81 sans talons (mais elle est tellement cool .. cela ne lui pose pas problème )
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : mince, sexy
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : 10/10
    Cunni : 10/10
    Embrasse (oui- non) : oui comme une petite amie
    Autres caractéristiques : la perfection dans tout

    Je vous présente la nouvelle star du GT Elle a commencé mardi dernier donc probablement peu de gens la connaissent déjà.

    Concernant sa prestation je n'ai pas de mots sauf que c'est la première fois que je jouis une seconde fois au bout de seulement une minute avec préservatif ; que c'est la 2eme fois que j'ai failli jouir en faisant cunni

    La veille samedi j'ai rencontré Elly (russe) et auparavant Marie la lituanienne,qui toutes 2 représentent la perfection (10/10 sur tous les aspects) et j'ai pensé qu'il ne peut y avoir mieux. Voilà que le GT m‘essuie un démenti sanglant comme à son habitude..

    Le GT va me rende dingue !!

    Cette fille sera bientôt imbookable mais une petite consolation : vous ne pourrez pas la monopoliser en lui offrant l'argent à ne rien faire. Elle est là pour l'argent bien entendu mais pour le sexe aussi. Elle n'est pas hypocrite ni actrice.

    J'ai eu 3 sessions avec elle au bout desquelles elle m'a quitté en s'excusant. Elle aime varier disait-elle en m'assurant que je serai toujours son préféré, qu'elle trouvera toujours le temps pour moi à cause du cunni que je sais faire mieux que quiconque d'après elle

    Cette fille est belle, très sexy, intelligente, cultivée. Elle a du caractère et la tête sur les épaules. Elle aime mener lors des ébats mais ça lui excite beaucoup un homme qui s'impose auprès d'elle par sa virilité, son caractère et son intelligence.

    Si l'homme ne lui intéresse pas elle interrompt la session et ne veut pas de son argent. Baiser avec cette nana est un défi à relever.

    Jamais une rencontre avec une nana m'a provoqué tant d'émotions.

    La payer 75 euros l'heure est une honte. J'ai payé 150 euros la première session de 30 mn et j'avais honte. Des connasses à Paris, la ville de la misère sexuelle, qui n'ont pas le 1/10 de ce que Linda possède, font la grosse tête et son imbookables à 400 voire 500 euros l'heure.

    C'est la première fois qu'une fille me fait remarquer que je paie plus qu'il le faut et me demande une explication. Pour le social time entre 2 sessions ai-je dit

    Ma conscience ne me permet pas de la payer moins de 300 euros l'heure. D'ailleurs il est quasiment impossible de rester avec elle une heure car dans tout ce qu'elle fait j'ai failli jouir en une minute : soit quand elle embrasse et caresse, soit quand elle suce baveusement avec deep throat, soit en levrettes, soit surtout quand elle est allongée les jambes grandes ouvertes..

    Sa peau est abimée au niveau du ventre et elle a des tâches noires aux fesses qui n'enlèvent rien à une levrette à laquelle je n'ai pas pu résister plus qu'une minute. Elle s'est ensuite couché sur le dos et a écarté ses jambes. Le spectacle est tellement excitant que j'ai continué pour jouir une 2eme fois en 1 minute en même temps qu'elle.

    Je pense que cela lui a embêté un peu que je jouisse vite malgré 3 jours de sexe et malgré la fatigue, l'alcool et le fait que je m'apprêtais à quitter hier soir avant de l'apercevoir n'étant plus intéressé par le sexe

    Le GT va me rende dingue !!

    Une autre caractéristique très intéressante de cette nana : elle emploie un bon parfum ce que les autres filles ne font pas considérant que les oursons ne le méritent pas. Aussi ; elle investit dans des bons préservatifs qui gardent la sensation intacte ce que les autres ne font pas non plus : le plaisir de l'homme est le dernier de leur souci.

    Avec Linda j'ai dû me retirer 3 fois pour vérifier que le préservatif était toujours là tellement la sensation est naturelle.

    Aujourd'hui et mardi elle est réservée par des hollandais. Elle ne vient pas samedi car trop de monde, à cause du temps d'attente pour la clé et à cause de la présence d'habitués aux manières hautaines envers les filles, qui croient tout pouvoir se permettre car ils ont des sous, dont la plupart sont des allemands mais il y en a quelques français (qui globalement ne sont pas appréciées par les filles).

    Linda dépasse de très loin tout ce que j'ai connu. A mon avis d'ici Samedi elle deviendra imbookable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité