Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alès : LEASI (asiatique)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Nimes
    Messages
    10

    Par défaut EV déplacée...

    cf. le début de la conversation sur un autre fil...

    Posté par pikinik
    Finalement bof...pas de réponse et messagerie pleine... A suivre



    Par SMS elle dit :
    Hello! Je reçois dans apparte privé à ales! tarif 30min 100€ 1h 150€. service massage fellation nature 69 sexe. Photo réelle! bisous


  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Baillargues
    Messages
    29

    Par défaut Manque le tarif

    Salut Pikinik, sympa ton eval! merci
    Ca serait peut etre bien de preciser le tarif pour 30mn ou les tarifs annonces par texto...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Nimes
    Messages
    10

    Alès : LEASI (asiatique)

    Citation Posté par gbillouz Voir le message
    Salut !

    Je fantasme sur les japonaises et je viens d'en voir une dans le coin :http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-17820072.htm

    Des infos sur elle ?

    Merci les gars !
    Salut Gbillouz,
    Bon, c'est fait... RDV hier, j'appelle 30mn avant et c'est parti direction la gare dans une résidence plutôt agréable. Arrivé devant l'interphone, dernier petit texto (j'ai pas vraiment aimé de ne pas avoir de contact audio, mais bon, faut bien se mettre à la page..!!), "je descends" m'écrit-elle. Et là, première déconvenue, c'est pas vraiment la demoiselle des photos..!! Bien joué cocotte, t'es photos genre "je suis dans la chambre de Mlle tout le monde", tu m'as eu... C'est le type classique, plus petit, plus rond, plus vieux... Mais bon, pour une bonne EV, va falloir y aller...
    On monte au premier dans un appart assez rudimentaire, mais plutôt propre. C'est pas vraiment encore vivant, je lui demande si elle est là depuis longtemps, elle me répond : "deux jours..." Effectivement... Elle me demande alors si je reste longtemps, je suis dit qu'aujourd'hui ce sera 30mn. Elle acquiesce et se fut ses derniers mots mon Jean Pierre. Question social time, zéro pointé..!!
    On se déshabille alors..!! Chacun de son côté, soit. La demoiselle se découvre, des seins dans la moyenne un peu tombant aux tétons bien marrons, un ventre tout en rondeur qui laisse apparaître cette ligne verticale caractéristique des femmes enceintes...!! Une impression c'est tout... Et un sexe pas vraiment entretenu, vous me direz rare sont les asiates imberbes, mais bon une petite tonte ce n'est pas du luxe non plus... Et hop sur le lit.
    La miss s'assoit prés de moi elle me caresse sans vraiment d'entrain, me bisoute mon téton me mordille et encore, et vlan elle sort le capuchon...!! Ah là NON chérie faudrait voir à dire bonjour à Perper..!! Je lui demande de bien vouloir me sucer, elle prévenait qu'elle le faisait nature. Elle s'emploie très timidement, sans vraiment de conviction, très bof... Et 5 min max. Et elle reprend sa capote... Bon vais pas traîner je crois, je suis déjà frustré..!! Allez Mme emboîtez vous... Va falloir qu'elle s'y mette un peu sinon... Assis sur moi, je la pénètre assez profondément, en douceur comme même, ça vient de commencer, normal... 5min plus tard, elle veut changer de position, déjà...!! Ok. Elle veut du classique... J'suis pas vraiment emballé, je lui demande de se retourner. On part sur une petite chevauchée. Là, elle accepte moins mes pénétrations profondes, elle se décale, se dandine, me tient à distance avec sa main... C'est pas bon tout ça. Sans prévenir, elle se retourne, et me veux comme le soldat... ça me gonfle, j'en finis au plus vite...

    CONCLUSION :
    1. C'est pas la fille des photos
    2. Physique très moyen
    3. Social time zéro
    4. 30mn se transforme en 15
    5. Fellation sans intérêt
    6. Pénétration moyenne
    7. Elle sont pas beaucoup à Alès mais bon...

    Moi j'ai donné, trop je pense, c'est vous qui voyez...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité