Oxana


Suite à mon kikoné resté sans réponse, je suis allé voir Oxana fin de cet après midi.
Je suis allé en mode “on va voir ce qui m’attend”.
Après tout je me suis dis pourquoi ne pas d’essayer une des filles proposées par cette agence et sortir des sentiers battus.


La rencontre à eu lieu dans le 18ème arrondissement de Paris.
Une fille en nuisette vous ouvre et vous accueille avec le sourire.
Par contre j’ai trouvé le fait qu’elle me tende et serre la main un peu space.


Le visage est bien celui des photos de son profil par contre elle est beaucoup plus voluptueuse en réalité. Elle a des rondeurs au niveau des hanches et du ventre.
Elle doit faire 60kg et 165 cm.
Photoshop fait des miracles…


Elle dit être de St-Petersbourg, 25ans et étudiante en sciences.


Par contre ses seins font bien bonnet C, sont naturels, fermes et super agréables à malaxer et têter.
Partie sexe c'était du classique: fellation nature très très lente puis elle m’a chevauché en andromaque (position qu’elle a apparemment apprécié vu ses coups de reins et ses réactions faciales) et j’ai finis en missionnaire.


Très aimable en social time, aime discuter. Elle a répété à plusieurs reprises être super contente de m’avoir vu. Je pense qu’elle doit s’ennuyer un peu à Paris et les clients ne doivent pas trop se bousculer (pas trop de serviettes usées dans les bacs de la SDB - si ca veut dire quelquechose)


En tout et pour tout j’étais resté un poil moins d’une demi-heure.


Est-ce le meilleur coup du mois comme dit une de ses évaluations sur EGTV? certainement pas.
Est-ce un mauvais plan? non plus.
Ce fût juste une rencontre très standard voire banale avec une fille dont le physique est celui d’une fille lambda mais qui est agréable avec son client et respectueuse de son temps.


Si vous recherchez un plan soft avec une fille qui ressemble à une voisine, allez-y.
Par contre, bourrins, adeptes de PSE ou d’avions de chasse, passez-votre chemin.

Pièce jointe 42740Pièce jointe 42741Pièce jointe 42742