Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (colombienne, cheveux noir – BMC allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    43

    Par défaut

    Vu Anna lundi,

    Superbe rencontre, tres joli corps et vraiment gentille. Fellation sympa, meme si moi la gorge profonde je trouve pas ça super agréable.

    Elle me demande ensuite de venir derrière elle, un régale ! On finit face à face pendant qu'elle me regarde droit dans les yeux avec son regard coquin.

    Elle me glisse en partant qu'elle sera en vacances pour 2 mois en Colombie, ça va etre long !

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Enfin rencontré, comme elle semble assez demandé j'étais passé plusieurs fois alors qu'elle était occupée.

    Donc très douce et surtout superbe, sa fellation est agréable et comme elle est craquante on passe un très bon moment.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut ANNA (colombienne, cheveux noir – BMC allée de la Reine Marguerite)

    Vous la trouverez de jour entre 10h et 17h sur la droite dans le sens Neuilly –Boulogne entre l’intersection de la route de la Grande Cascade et celle de la Vierge aux Berceaux (50 mètres avant la route de la Vierge). Elle nous accueille dans un Renault Espace vert Anglais avec le disque "A" sur la vitre arrière.

    Plutôt grande et fine, environ 1 mètre 70 avec beaucoup de charme, une certaine classe et un sourire radieux, la poitrine n’est pas naturelle mais bien proportionnée et harmonieuse, le maillot est entretenu en ticket de métro fournit au côté d’un petit tatoo. Ainsi, pour 2 billets bleus j’ai eu droit à une fellation couverte de qualité prodigué avec enthousiasme et patience, un cowgirl endiablé, sa morphologie fait que l’on peut craquer assez rapidement si l’on ne reste pas vigilant et pour finir un missionnaire tout en douceur et tendresse.

    J’en suis à ma seconde visite et je recommande pour sa beauté et la qualité de sa prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité