Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mulhouse : DONA (métisse - reçoit)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par mathieu_felten Voir le message
    J'ai rencontré Dona l'an dernier, après les vagues de chaleur dingue de l'été. Elle m'a rappelé 5min après un appel sur le répondeur. Convenu d'un massage avec finition, 100€ mais je ne me rappelle plus combien de temps j'avais demandé. L'adresse c'était pas loin de la piscine, mairie, proche du marché.

    Bons points :
    + conforme aux photos, non retouchées
    + fine, très belle peau
    + polie, cultivée, tient bien la conversation
    + ne regarde pas la montre
    + vraiment douce
    + massage agréable

    Les autres :
    - peu paraître TRES fine pour certains, ce que je comprends. Question de goût.
    - suce seulement avec capote
    - poitrine assez petite
    - appart un peu vieillot, pas top niveau propreté
    - j'ai trouvé qu'elle était molle à mon goût : elle doit faire 45kg max, et manque malheureusement de force
    - est partie TRES VITE après la finition

    Elle a regardé ses mains comme si c'était la première fois qu'elle avait vu ça. Puis est partie se laver les mains. Je voulais une extraball ou bien qu'elle continue car même après avoir fini, j'étais toujours dans l'humeur. Mais elle s'est enfuie se laver les mains...
    Je la conseille pour ceux qui aiment la douceur, un massage agréable pour papoter et finir. Mais pour ceux qui veulent du dynamique et plus qu'un massage, elle ne le propose pas.
    On y est probablement allé à la même époque, ou presque. Je te rejoins sur quelques points.
    Une belle peau métissée, un corps fin sympa malgré une trop petite poitrine. Ses photos sont effectivement conformes. L'appartement est vieux et pas très propre.
    Par contre je trouve que le massage laisse à désirer et qu'apparemment se tirer à la salle de bain tout de suite après la finition est sa spécialité!
    Je ne savais pas qu'elle suçait, bon à savoir. Au fait c'est elle qui te l'a proposé où il a fallu insister à mort?
    Elle t'as tutoyé ou vouvoyé?

  2. #


    Par défaut

    J'ai rencontré Dona l'an dernier, après les vagues de chaleur dingue de l'été. Elle m'a rappelé 5min après un appel sur le répondeur. Convenu d'un massage avec finition, 100€ mais je ne me rappelle plus combien de temps j'avais demandé. L'adresse c'était pas loin de la piscine, mairie, proche du marché.

    Bons points :
    + conforme aux photos, non retouchées
    + fine, très belle peau
    + polie, cultivée, tient bien la conversation
    + ne regarde pas la montre
    + vraiment douce
    + massage agréable

    Les autres :
    - peu paraître TRES fine pour certains, ce que je comprends. Question de goût.
    - suce seulement avec capote
    - poitrine assez petite
    - appart un peu vieillot, pas top niveau propreté
    - j'ai trouvé qu'elle était molle à mon goût : elle doit faire 45kg max, et manque malheureusement de force
    - est partie TRES VITE après la finition

    Elle a regardé ses mains comme si c'était la première fois qu'elle avait vu ça. Puis est partie se laver les mains. Je voulais une extraball ou bien qu'elle continue car même après avoir fini, j'étais toujours dans l'humeur. Mais elle s'est enfuie se laver les mains...
    Je la conseille pour ceux qui aiment la douceur, un massage agréable pour papoter et finir. Mais pour ceux qui veulent du dynamique et plus qu'un massage, elle ne le propose pas.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    40

    Par défaut Mulhouse : DONA (métisse - reçoit)

    Dona, déception.

    J'y suis allé il y a quelques tps. La prise de RDV a été facile. 2 appels dans le vide, elle a repondu au 3ème. RDV 15 minutes plus tard. Elle envoit l'adresse par sms.
    C'est à 2 pas de la place Franklin, immeuble vieillot, appart idem (voire sale)
    Elle m'accueille dans une nuisette noire, elle est superbe, conforme aux photos. Sauf l'âge, elle a plus de 27 ans... Mais elle triche presque toute la dessus...
    Elle me guide vers une petite chambre. On discute tarif/prestation. La, ca bloque !! Motivé pour au moins un rapport à 150, je demande des explications sur ce qu'elle appelle la totale ( qu'elle m'avait proposé lors des explications téléphoniques ...) à 200€. Elle me répond massage à 100€!!! C'est mieux pour une première fois !!! Elle me prend pour un débutant ou quoi !!! J'insiste, mais non je comprends qu'elle ne veut me proposer qu'un massage. J'insiste encore. Rien a faire.
    J'avoue qu'elle m'a un peu agacé. J'étais bien décidé à me la prendre dans tous les sens cette petite. Lol. Mais bon, les couilles pleines, je cède pour un massage.
    Elle enlève sa nuisette, belle lingerie bleu ciel du plus bel effet sur sa peau foncée. Elle la retire dans la foulée... Hummmm joli corps, mais trop petite poitrine à mon goût. Un peu flasque.
    Passons au massage. La le tableau est plus sombre. C'est franchement pas terrible. Elle ne masse pas, elle passe simplement ses mains partout... Un peu n'importe comment. À plat ventre pour commencer, je passe ensuite sur le dos, elle continu dans la nullité, puis vient la finition. C'est manuel, pas mal, sans plus.
    Elle disparaît tout de suite apres que j'ai éjaculé pour aller se laver les mains.
    Je passe ensuite à la douche, la salle de bain est du même acabit, moche.... Lorsque j'en sors elle est rhabillée. Je me rhabille à mon tour, alors qu'elle est à nouveau partie.
    Elle réapparaît pour me faire sortir, je me casse. Ca restera un mauvais souvenir.
    Un dernier point, elle m'a vouvoyé de bout en bout...

    PS: aux modos, ne serait il pas mieux de lui créer son propre fil plutot que de laisser les com dans celui de Cindy, histoire d'augmenter les chances que d'autre youppinautes ne se fassent pas avoir comme moi?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité