Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais
Age : 27 (en parait 22)
Visage : joli, souriante, maquillage noir
Cheveux : noirs, longs
Taille : 1m60
Poitrine : 75A
Silhouette / corps : slim
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : pas demandée
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : oui, très bien, mais sans la langue
Autres caractéristiques : présente il y a un an, revenue depuis hier, totalement GFE

Leona s’amuse à m’embrasser et à m’allumer pendant toute l’attente, nous parlons de tout et de rien. Elle me propose le kino, mais je décline, je veux prendre mon temps au moins une fois ce soir.

La chambre disponible n’est éclairée que par la vidéo, qui finit par s’éteindre. Alors nous restons dans la pénombre, à nous découvrir, ce sera sans pipe, elle sent très bon, c’est la reine des jeux de bouche, nous nous connectons du bout de la langue, des doigts, des sexes. Elle apprécie le doigtage, pas trop profond, puis se déchaine dans l’étreinte, nous alternons les passages lents et accélérés, elle embrasse divinement, ses cris accompagnent les miens, ça dure et ça recommence, c’est une véritable artiste qui compose son œuvre par éclats successifs, jusqu’à ce qu’enfin j’explose.

Pas envie de la quitter, il reste un peu de temps, nous sommes allongés dans le noir à parler et à nous chauffer, je signe pour une deuxième performance. Je suis épuisé et lui propose un cuni, mais elle n’aime pas ça, elle plonge sur l’objectif et m’offre une pipe somptueuse , parvient à me réveiller, et me chevauche comme si nos vies en dépendait . En fond sonore, toute la salle se déchaine sur du manele . Dernier orgasme, cette fois je suis mort, mais je reste éveillé.
Car il reste dix minutes pour finir l’heure, et elle vient se blottir contre moi, et s’endort d'un coup. Je la garde dans mes bras, puis le moment venu, la réveille doucement.

Je reviendrais au moins pour elle.