Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : les Herbiers : BEATRICE (française - brune)

  1. #


    Par défaut Beatrice et Nadine

    Un peu de régulation est nécessaire
    effectivement il ne s'agit pas des mêmes personnes
    • L'une a plus de 50 proche les Herbiers,un cendrier Froid (50 euros)
    • l'autre plus de 60 (Mamie Nadine), je l'ai connu il y a quinze ans

    Cependant les prestations sont très basses, si ce n'est plus (pour les initiés, souvenez vous de FOREST GUMP)

    Mais sympas toutes les deux, hors prestations vénales
    A choisir fellation nature de Nadine

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    246

    Par défaut

    N a vraiment Rien mais vraiment RIEN à voir avec elle
    http://www.wannonce.com/annonce/femm...s-22463334.htm

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    46

    Par défaut les Herbiers : BEATRICE (française - brune)

    Brève EV sur la dame


    + de 50 ans, rencontre en extérieur, en rusant reçoit chez elle près des Herbiers cela réduit les frais
    Périmètre d'activités : ligne Cholet / La Roche / Clisson
    Prise de rendez vous un peu folklo elle note pas grand-chose si bien que je pense que j'ai eu la place d'un autre, je m'étais pris la tête deux jours avant avec elle, mais elle avait du oublier, car elle m'a envoyé mail me confirmant un rdv que je n'avais pas pris, j'ai dit oui et que j'avais pas de chambre, je l'ai rappelé et m'a donné son adresse (au début elle ne recevait qu'en soirée, maintenant elle reçoit en journée quand le « régulier » n'est pas là).
    Le tarif est le bon, sodomie et fellation nature, embrasse si on le demande (j'aime pas les cendriers froids),
    Pour résumer,
    Les plus
    175 80 K même un peu plus rasé c'est bien,
    poitrine agréable, j'ai commencé par fellation et sodomie, elle aurait voulu classique ;, sodo à la fin quand tu as moins d'entrain


    Les points faibles : peu d'initiatives, fume et parle beaucoup, chez elle c'est le bazar elle dit qu'elle veut de la discrétion, alors qu'elle reçoit dans un village peu propice à cela
    Synthèse : tarif très intéressant mais sans entrain, mieux que Clara moins que Chritstelle des Brouzils, elle est disponible à plein temps
    Coté pratique : je peux laisser infos en MP, contact tel lieu et c'est plus simple ,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité