Visité samedi 25 oct. C'est l'expérience la plus catastrophique de ma vie de punter très difficile à décrire. Je vais être bref. La dame à l'accueil m'a présenté les prix de location d'une chambre et les services: 115€ pour une heure je crois me disant de voir directement avec la fille pour les extras. 4 ou 5 filles se sont présentées. J'ai choisi la moins moche, se fait appeler Larissa je crois d'origine portugaise d'après la dame de l'accueil. En montant l'escalier elle m'a demandé de la précéder, très pratique quand je ne sais pas par où me diriger. Dans la chambre elle m'a demandé de me laver. J'ai dit que je viens juste de sortir de la douche étant dans un hôtel à côté. Elle m'a dit avec une grande antipathie qui confine au mépris qu'il faudra se laver une 2eme fois . Je me suis approché du lavabo elle a tenu ma bite et a fait couler l'eau très chaude qui m'a brulé et m'a fait très mal pendant 2 minutes. J'ai lancé un hurlement de douleur qui l'a laissé de marbre. J'ai pensé à une simple maladresse qui ne nécessite pas de prendre la décision de quitter. De retour vers la chambre elle a tenu mes couilles et les a serrées très fort ce qui m'a fait vachement mal. Je me suis éloigné d'elle. Elle me demande ce que je veux. Je lui retourne la question. Elle me fait signe qu'elle est emmerdée et a quitté la chambre pour revenir 5 minutes plus tard. Entre temps je me suis rhabillé et j'ai attendu son arrivée pour quitter.
A l'accueil, la dame me disait "you had nice time ?" . Il manquait plus que cela que celle-ci se foute de ma gueule aussi alors que je m'attendais à être remboursé l'heure payée d'avance. Cela a pris en tout 10 minutes: monter l'escalier, m'habiller et me déshabiller.
Body to Body à Eindhoven c'est l'arnaque.. ce fut pour moi l'expérience la plus catastrophique qu'on puisse vivre.
Ne pas livrer le service attendu est une chose mais partir avec des douleurs car la fille est très hargneuse (alors que la gérante doit le savoir ) c'en est complètement une autre.