Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Eindhoven : Body to Body

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    63
    Visité samedi 25 oct. C'est l'expérience la plus catastrophique de ma vie de punter très difficile à décrire. Je vais être bref. La dame à l'accueil m'a présenté les prix de location d'une chambre et les services: 115€ pour une heure je crois me disant de voir directement avec la fille pour les extras. 4 ou 5 filles se sont présentées. J'ai choisi la moins moche, se fait appeler Larissa je crois d'origine portugaise d'après la dame de l'accueil. En montant l'escalier elle m'a demandé de la précéder, très pratique quand je ne sais pas par où me diriger. Dans la chambre elle m'a demandé de me laver. J'ai dit que je viens juste de sortir de la douche étant dans un hôtel à côté. Elle m'a dit avec une grande antipathie qui confine au mépris qu'il faudra se laver une 2eme fois . Je me suis approché du lavabo elle a tenu ma bite et a fait couler l'eau très chaude qui m'a brulé et m'a fait très mal pendant 2 minutes. J'ai lancé un hurlement de douleur qui l'a laissé de marbre. J'ai pensé à une simple maladresse qui ne nécessite pas de prendre la décision de quitter. De retour vers la chambre elle a tenu mes couilles et les a serrées très fort ce qui m'a fait vachement mal. Je me suis éloigné d'elle. Elle me demande ce que je veux. Je lui retourne la question. Elle me fait signe qu'elle est emmerdée et a quitté la chambre pour revenir 5 minutes plus tard. Entre temps je me suis rhabillé et j'ai attendu son arrivée pour quitter.

    A l'accueil, la dame me disait "you had nice time ?" . Il manquait plus que cela que celle-ci se foute de ma gueule aussi alors que je m'attendais à être remboursé l'heure payée d'avance. Cela a pris en tout 10 minutes: monter l'escalier, m'habiller et me déshabiller.

    Body to Body à Eindhoven c'est l'arnaque.. ce fut pour moi l'expérience la plus catastrophique qu'on puisse vivre.

    Ne pas livrer le service attendu est une chose mais partir avec des douleurs car la fille est très hargneuse (alors que la gérante doit le savoir ) c'en est complètement une autre.

  2. #


    Rembob Guest

    Eindhoven - Body-to-body - Donna

    C'est un bordel sympathique, que j'ai visité avec plaisir. J'ai choisi Donna.
    Elle est une femme érotique blonde: env. 30 ans, mince, cup B Nous avons eu une session chaude caressant, embrassant, la léchant, sucant moi et une baise délicieuse. Donna est une dame expérimentée laissant une impression plaisante à un taux raisonnable: 60 euros la demi-heure.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Eindhoven : Body to Body

    Body to Body St Antoniusstr 4, 5616RT Eindhoven (Tél. 040-2510855) http://www.body-to-body.nl/.
    Ouvert du Lundi au Vendredi de 10H00 à 0H00, Samedi et Dimanche de 11H00 à 0H00. Le tarif est de 60€/30min 95€/60min avec 25€ en supplément pour la fellation nature.


    De l’extérieur, le club surprend, car il ressemble à un peep show avec une enseigne accrocheuse et l’image d’une fille à poil. Pour ceux qui préfèrent des entrées discrètes, c’est raté. Avec la proximité du stade, je n’ose imaginer l’ambiance ici les soirs de match. On y entre librement comme dans un bar, la porte étant ouverte. En entrant, je suis pourtant le seul client, il faut dire que c’est en plein après-midi. Le passage de la lumière du jour à l’obscurité du club est surprenant, je m’accroche au bar pour m’acclimater. Dans l’obscurité, une vingtaine de filles ont les yeux rivés sur moi, et j’avoue être un peu impressionné. Il faut dire que je n’étais pas encore un « punter » très averti. J’essaie rapidement de les observer pour vérifier si une d’elles pourrait m’intéresser. Elles sont pratiquement toutes blondes, autour de la trentaine avec trop de maquillage à mon goût et essaient d’attirer mon attention par des sourires. L’ambiance est celle d’un club à arnaque, ce qui me rend mal à l’aise. Pourtant, ça ne l’est pas du tout, avec des tarifs doux et une réputation bien faite sur www.hooker.nl. J’ai probablement eu tort, mais j’ai préféré ne pas rester et continuer la visite. Il n’y a aucun problème à rentrer dans ce club et jeter un coup d’oeil sans consommer, ce qui est vrai d’ailleurs pour tous les bordels. On peut donc tous les visiter pour ce donner une idée d’ensemble.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité