Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avricourt : CATHY (massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonsoir,

    Le message du corps est de bonne facture. Je mettrai 8/10.
    Pour le reste, pas trop envie de commenter, je dirai simplement bof!
    Elle reste tout de même sympathique

  2. #


    Le Collectionneur Guest

    Par défaut

    merci pour ton éval,
    je vois ce que tu veux dire, je suis sur que pour la finition elle y va un peu à l'arrache et trop rapide

    il faut trouver
    massage sur table, avec masseuse portée sur l'hygiène, serviettes propres
    et tout
    handjob bien lubrifié et lentement mais surement avec un peu de teasing.

    c pour ca que la plupart des masseuses + finition je les revois pas une seconde fois car la finition n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    456

    Par défaut Avricourt : CATHY (massage avec finition)

    j'ai rencontré Cathy qui propose des massages avec finition manuelle :

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...f-20226795.htm

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...f-20021382.htm

    Vu qu'elle ne précise pas la ville exacte dans son annonce, je ne vais pas la dévoiler non plus, mais j'ai indiqué Avricourt car c'est vraiment très proche.
    Elle peut recevoir dans un appart plutôt correct dans un endroit très tranquille, et je crois qu'elle peut aussi se déplacer.
    Pour les horaires, elle a des dispos en matinée, journée et soirée.

    Elle propose massage californien intégral, avec finition, d'une heure pour 70. Elle a aussi une formule à 50 qui doit être plus courte je pense.

    C'est bien elle sur la photo de l'annonce. Par contre, je ne sais pas trop pour quelle raison, mais j'étais persuadé qu'elle avait 35 ans en allant la voir, sans doute une confusion avec une autre annonce ... alors qu'elle a un peu plus de 50.
    Mais bon, elle ne fait pas grand-mère non plus.

    Au niveau du massage, c'est plutôt bien. Elle a quelques diplômes affichés chez elle à côté de la table de massage. C'est un massage doux, à base de caresses, avec huile, pas appuyé du tout : dos, jambes, bras, mains, pieds, fesses, torse, visage, ...
    Le massage est donc très satisfaisant, même si je n'ai jamais vu de différences entre une super experte diplômée et une amatrice qui s'applique.

    Pour la finition, j'ai été un peu moins satisfait, mais ça c'est une histoire de goût. Chacun ses préférences, sa sensibilité et son rythme pour se faire branler afin d'obtenir le plaisir maximum.
    En ce qui me concerne, la finition manquait un peu de douceur, ce n'est pas la méthode qui me plaît le plus.

    En conclusion, je n'y retournerai pas car :
    - je préfère les filles un peu plus jeunes
    - je préfère les filles avec qui on sent qu'en revenant, on pourrait un peu tripoter pendant le massage, ce qui ne semble pas du tout son cas
    - la finition pas à mon goût

    Mais tout ceci n'est qu'affaire de goût, car le massage reste de qualité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité