Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JULIANA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Thionville / Pattaya
    Messages
    410
    Extrait d'un récit :

    ...
    Je commence par Julianna ! ça fait un moment que je voulais la choper
    Elle est sympa et parle français, session pas trop mal mais pas au niveau de mes favorites. Elle embrasse du bout des lèvres. Et une fois sortie de la chambre je n'existais plus ^^ Content quand même d'avoir serrer une bombe, mais il n'y aura pas de récidive.
    ...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Arlon
    Messages
    185

    Par défaut Juliana

    J y suis aller pour Magdalena maid elle et air occupe alors j so essaye la petite Juliana, Elle est tres etroite et hors de la elle succe tres fort Delice. Malheureusement elle veux rien en publique.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    57

    Par défaut JULIANA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine /Multilingue, bon français
    Age : 26 ans
    Visage : beau, yeux clairs, grand cou au port altier
    Cheveux : Châtain foncé mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite, naturelle, en papaye
    Silhouette / corps : Mince, élancée, allure de danseuse classique
    Tatouages - Piercings : fougère sur l'épaule
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, FK et jeux de langue
    Autres caractéristiques : pas d’extras (sodo, cim…) mais tout le reste est bien fait

    Extrait d'un récit : A peine arrivé, je me suis fait chasser par Juliana. roumaine aux cheveux longs châtain foncé de 26 ans. Elle n’a pas été longue à me séduire : environ 1m65, fine élancée, joli visage, un regard clair et lumineux, un port altier avec un long cou lui donnait une classe certaine, elle évoque une danseuse classique. Elle a déjà travaillé un peu partout en Europe, en Suisse, en Espagne, mais c’est son premier FKK et elle est au Prestige depuis 10 jours. Elle est multilingue et parle un Français parfait (appris en Espagne..). Elle a encore du mal en salle à se promener nue et se cache derrière sa serviette, peut-être pour masquer une petite poitrine style « papaye », naturelle, qui à vrai dire ne choque pas. En chambre, la prestation a été à la hauteur de ses promesses, classique mais très bonne avec une miss impliquée, réactive, gaie, voire amusée, mais aussi très sensuelle. J’apprécie toujours ces moments où, en pleine action, la fille vous regarde droit dans les yeux et vous embrasse sans retenue. Côté hygiène ou odeurs, je n’ai rien remarqué de désagréable et pourtant l’exploration a été soigneuse. Il faut dire aussi que j’étais son premier client de la journée. J’ai néanmoins pris note qu’elle allait prendre une douche après m’avoir quitté avant de la conseiller à Mike21.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité