Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Virton : CINTHIA

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    oups erreur de post

  2. #


    Taunusman Guest

    Par défaut

    J'ai été la voir la semaine passé et je lui ai filé (j'ai gaspillé 80€) pour sucer et baiser.

    Mais quand elle s'est foutu à poil, c'est là que l'horreur a commencé, des cicatrices sur tout le corps, un sein attrofié plus petit que l'autre.
    Une cicatrice horrible (ou un cancer de la peau je ne sais quoi) dans l'aine droite, de quoi faire débander un étalon. Une vieiile odeur de vieille maison avec un tapis dans la chambre qui puait les pieds depuis des années.

    Une haleine de bouc que quand je suis monté sur elle, j'ai du foutre le camp en toute urgence.

    Elle me dit: "Ca ne va pas??? Pourtant je suis LA professionnelle".

    Je lui ai dit que non.

    Elle me répond: "Tu peux revenir quand tu veux et on refera ça mieux, tu seras moins stressé et ce sera gratuit".

    Je lui ai dit oui oui. Même pour qu'elle me rende mes 80€ je n'irai pas, je ne veux plus la voir tellement elle me dégoûte.

    En plus elle accepte qu'on la tire sans préso.

    Je regrette d'y être resté, j'aurais du foutre le camp tout de suite en lui disant qu'elle n'était point mon genre. Comme un con je suis resté.

    Ca m'est déjà arrivé des histoires comme ça à Liège ou à Seraing mais là, je ne perd que 25€, ici c'est 80.

    Je me dis toujours que la prochaine fois qu'une femme ne me plait pas, je décampe et je me fait chaque fois avoir.

    A déconseiller de toute urgence. J'en fait encore des cauchemards.



    @ plus
    Taunusman, le tireur des litres.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    17

    Par défaut Virton : CINTHIA

    cinthia pres de la gare a virton,maison individuel, parking discret prestation de 30a 150euro la dame a +- 40ans blonde pas mal, a part la poitrine gant de toilette,assez cochone suivant le prix que vous metterais ,un conseil les amis dite lui que vous venez d"arlon car elle a bcp de concurentes et elle se donne a fond ,enfin previligier les fin de mois c'est bcp plus calme bonne bourre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité