Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNY (Colombienne - châtain clair, bouclée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    242

    Par défaut Zut, alors...

    ... Je suis passé à 16h30 et je n'ai eu la chance de croiser ces deux créatures . Il avait deux sénégalaise dont une fort à mon goût mais faute d'infos sur elle, je ne m'y suis pas risqué . Ma libido au plus haut ne voulait pas être frustrée . Heureusement , j'ai trouvé mon bonheur quelques mètres plus loin auprès de Bella.
    Mais je reviendrai aux heures dites.
    Merci pour ces précisions .

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut JENNY (Colombienne - châtain clair, bouclée)

    La journée de hier fut belle, le temps chaud et l'atmosphère lourde.

    Comme beaucoup de travailleurs acharnés (non, je ne passe pas seulement mon temps entre les jambes des filles ) j'ai choisi de me relaxer au 5th Av. le vendredi en début de soirée.

    Le vendredi soir, reste certainement la meilleure plage-horaire pour visiter ce bar : l'assurance de toujours trouver entre 15 et 20 filles

    Il faisait donc bon vivre hier soir dans ce lieu toujours folklorique.

    Très vite, je croise Julia qui se jette littéralement sur moi, elle me couvre de bisous, me raconte un tas de trucs et me chauffe, tout ça sans se soucier du "public" puisqu'elle m'embrasse en salle comme si on était en chambre...

    Nul doute que je lui ai fait de l'effet... c'est d'ailleurs ce qu'elle me confirme ! J'en profite pour lui dire que j'ai bien l'intention de rééditer notre fiesta de mercredi mais que je préfère laisser un peu de temps, histoire de faire grandir l'excitation (...et histoire de récupérer !)

    Elle choisit alors de me présenter, Jenny, une nouvelle colombienne dont elle me vante les mérites.

    Cette fille d'une 30aine d'année, 1M60 avec des seins siliconés (90B) n'est présente que depuis 2 semaines. Obligée de migrer d'Espagne à cause d'une crise qui n'en fini pas, elle considère sa nouvelle activité comme temporaire, le temps de se débrouiller en Français et d'engranger un peu de dinero.

    Le merchandising de Julia, qui m'a d'abord proposé un trio pour lequel j'ai renoncé faute de gingembre au petit déj..., et le fait que Jenny soit une petite débutante m'ont motivé à monter avec elle.

    ...

    En chambre, je decouvre une fille avec un coprs bien ferme, un ventre plat et des nichons bien refaits mais néanmoins réactifs

    Très à cheval sur l'hygiène, elle pestera devant les serviettes qui (il faut le souligner) sentent le renfermé...

    Assez timide et réservée au départ, elle commencera par une pipe nature plutôt légère avant de se détendre progressivement sous mes caresses et sous le travail digital de son clito

    On passera ensuite en missionnaire avec DFK où il finira par étouffer sa jouissance à la façon des débutantes, surprise qu'un client puisse la faire couiner

    La levrette sera un peu plus vigoureuse : les fesses des latinas quand même... merde !

    Enfin, je demanderai à ce qu'elle me finisse par une chupa gostoso et une explosion sur ses jolis seins

    Le temps de prendre une douche froide ensemble, nous nous quitterons sur un long DFK...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité