Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    176

    Par défaut encore un peu plus

    De l'avantage d'avoir une bite normale.
    Aujourd'hui j'ai pu goûter aux charmes de Dana et de son petit cul adorable, elle a adoré se faire prendre en douceur et j'ai pris mon pied tout comme elle.
    Elle aime la douceur et je dois dire que j'ai vraiment kiffé changer de mon registre habituel.
    Très très agréable moment.
    Et pour toutes les grosses cochonnes qui veulent un gros sexe, j'utilise la méthode Coué: tu l'aimes ma bite, tu la sens ma grosse bite, t'en veux encore de ma bite énorme.....et çà marche plutôt bien , merci.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Excuse (acceptée)

    Si vous vous demandez pourquoi je peux me faire avoir 2x par la même fille, voici mon excuse! :

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    DANA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français-allemand-anglais
    Age : 22 ans
    Visage : rond pas très joli (après de longues heures d'observation, avec Swan on est arrivé à : une tête de moineau... On est passé par différents volatiles)
    Cheveux : Noir long et lisse
    Taille : 1m60
    Poitrine : quasi inexistante A-
    Silhouette / corps : skinny
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : sur les lèvres pas de fk
    Autres caractéristiques : teint blanc, jambes très fine. Fait moins que les 22 ans annoncés. Un corps vraiment très ferme qu'elle n'hésite pas à exhiber en chambre.
    Tout se passe bien voir très bien jusque la pénétration qui se révèle extrêmement difficile pour incompatibilité de gabarit. Elle est très très étroite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité