Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montgeron (91) : PLENITUDE SPA (salon de massage - no sex)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    396

    ne pas se fier aux apparences ni à la vitrine

    Citation Posté par kophil27 Voir le message
    ...mais ne suis pas entré!... Une fille fumait une cigarette sur le pas de la porte... environ 1,60m / 70kg... pas trop mon style. FM ou pas, une grande partie de l'expérience vient souvent du film qu'on se fait en voyant la masseuse...
    Alors la femme que tu as vue dehors n'était peut-etre pas la masseuse mais la "directrice" qui recoit renseigne et encaisse.

    De plus il doit y avoir au moins 2 masseuses

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    12

    ...passé devant ONaturel à Melun...

    ...mais ne suis pas entré!... Une fille fumait une cigarette sur le pas de la porte... environ 1,60m / 70kg... pas trop mon style. FM ou pas, une grande partie de l'expérience vient souvent du film qu'on se fait en voyant la masseuse...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    12

    Montgeron (91) : PLENITUDE SPA (salon de massage - no sex)

    Nouvel "établissement" sur la route de Corbeil à Montgeron (au 119 exactement)... repéré la semaine passée sur Vivastreet et testé ce matin.
    Facile à trouver et pour se garer. Spa très clean et espace de massage (au moins celui testé) spacieux et très propre. Trois masseuses, dont celle qui s'est occupée de moi, Dalia, un peu forte mais joli visage et souriante. Plusieurs formules dont le californien de 30' pour 70€ et le naturiste de 30' pour 100€... et ça monte assez rapidement. Pas donné et, franchement, prestation moyenne. Massage trop doux et qui fait penser qu'il y aura une deuxième partie.... que nenni, rien du tout, ni proposé ni suggéré. Lorsque j'ai gentiment posé ma main sur sa jambe Dalia me l'a rapidement remise sur la table. Bref, très cher pour un massage qui n'en valait pas le coup. Pas sûr de comprendre le positionnement réel de l'établissement.
    Dans le quartier j'ai aussi testé le LuxurSpa de Corbeil... encore plus cher et toujours sans deuxième mi-temps!.... Décidément mieux vaut rester sur Paris ou il y a beaucoup plus de choix et pour beaucoup moins cher!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité