Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : BRIGITE (roumaine - blonde à lunettes)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    et hop, avec le tatoo, c'est elle à 100%
    Pièce jointe 44307

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Je me sens un peu seul à parler d'elle, j'ai des gouts douteux ou quoi ? Bon faut avouer qu'elle a disparue bien vite.

    Pièce jointe 44296

    Pièce jointe 44297

    Pièce jointe 44298

    Pièce jointe 44299

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut BRIGITE (roumaine - blonde à lunettes)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parfaitement le français, avec accent bien sûr, et anglais
    Age : 22 ans à vue de nez
    Visage : rond, bonne bouille comme on dit, avec des vraies lunettes de vue (verres de myope assez épais), piercing au coin de la lèvre
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : naturelle et de bonne tenue
    Silhouette / corps : pas grosse, pas mince non plus, parfaite
    Tatouages - Piercings : une fée avec des ailes de papillon sur l'omoplate droite
    Fellation : oui, sans, mais c'est pas sa spécialité
    Cunni : oui, elle réclame, elle viendra meme se plaindre (après la session) auprès de mon camarade thierry29 que je ne le fais pas assez longtemps, l'effrontée, a qu'à se plaindre à la direction
    Embrasse (oui- non) : un peu de french kiss
    Autres caractéristiques :
    Extrait de visite du 26 juin :
    Brigitte, la "dynamite",
    m'a ventilé et dispersé façon puzzle, nouvelle roumaine jeunette (23 ans à vue de nez) blonde à lunettes, bonne bouille ronde comme on dit, copine d'Elie
    parle parfaitement le français, (surtout les gros mots...) avec le petit accent bien sûr, elle a les qualités et les défauts de sa jeunesse, beaucoup d'énergie, j'ai transpiré dans la grande chambre à partouze sans clim, grand sourire et bonne humeur, active, très tactile et généreuse dans le corps à corps, quelques petits french kiss rapides à la sauvette et à son initiative, pour le blow job et la chevauchée, elle manque de technique et de sensualité, c'est brusque, elle manque d'expérience cette jeunette et a trop d'énergie, et puis elle est dirigiste avec des "met toi comme ci... comme ça", certains aiment, d'autres pas... attention, j'ai passé un bon moment quand même, je retournerai même la voir à l'occasion... si elle est encore là... Elle a les joues rosies et pas eu besoin de gel, me déclare à la fin dans l'oreille : reviens me voir, si tu vas voir une autre fille, je te tue... je ne dis, rien, je souris... pas elle...
    Et puis elle ne m'a plus lâché du weekend, samedi accueil et me salue par mon prénom, viendra me chercher pour aller manger pendant que Thierry besogne, m'attrappe le vendredi pour son show à la barre, les oursonnes (et oursons...) ont pu profiter un très bref instant de mon déhanché torride et mon corps d'athlète sexy... sisi... Je pensais qu'elles allaient se caresser mais elles riaient, non mais heu... ;-) Et puis quand j'ai honoré une autre fille, vas-y à me sauter dessus littéralement quand je suis au jardin.. failli me casser la gueule mais j'en redemande, à chahuter, à m'attraper la tête dans son entrejambe sur le canapé face au bar pour me réclamer un cunni là tout de suite...ça a choqué Franky...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité