Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dole : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par karlrider Voir le message
    En fait le spot se trouve sur la D 475 à la hauteur d'authume sur le plan. Si on viens du rond point des epenottes prendre direction gray. Environ 400 metres avant l'entrée de l'autoroute A 36, il y a un endroit sur la droite dans la montée pour s'arrêter en camion.
    Fille de l'est la trentaine robe moulé flashy plutôt mince, bien foutue. elle tapine entre midi et 2. J'y suis passé hier à 13h. Pas testé (il y avait déjà un gadjo sur le coup).
    je crois que nous ne parlons pas du même spot. Celui que je décris, dans mon message de tête est situé sur la D673, en venant de Rochefort/ Nénon direction le rond point des Epenottes. Avant de passer sur le pont de chemin de fer, il y a un chemin a droite qui se nomme rue du Bois (commune d'Authume).

    Le post est donc situé au croisement de la D673 et de la rue du Bois.

    Pour les possesseurs de gps, voila les coordonnées:
    Latitude : 47.11321 | Longitude : 5.526145

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut

    Les filles sont de retour avec le beau temps.

    Il y en avait 3,cet après midi, dont 1 ou 2 blonde. Je ne me suis pas arrêter. Elles se sont toutes diriger vers un véhicule qui semblait vouloir les emmener ailleurs.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut Dole : prostitution de rue

    DOLE - Authume (filles de l'Est)

    Bonjour,

    en me rendant a la zone commercialle des Epenottes, cet apres midi, j'ai aperçu 3 superbes jeunes femmes d'environ 30 a 35 ans. L'une est rousse, les 2 autres blondes. D'après leur accent, elles sont originaires des pays de l'est. Le tarif ;30 pour la pipe et 40 pour le rapport.


    Pourr les trouver:
    en venant de Rochefort par la departementale, tourner a droite au 1er rond point (celui situé proche de la station service), en direction de la zone commerciale des Epenottes. Prendre le premier chemier, a environ 200 mètres a droite. Elles vous attendent a l'entrée du bois de la Ruppe, sur le chemin menant a la commune d'Authume.

    Je n'ai pas tester leurs prestations, par manque de temps. Mais je promet de ne pas en rester la.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité