Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La chute de chantal

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    Fil polémique, posté au mauvais endroit, qui ne fait pas l'unanimité... On ferme !!!

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chartres
    Messages
    10

    Par défaut Chantal

    Citation Posté par Francix Voir le message
    BUBUCIM ça pu le faux profil à 3km pour se faire de la pub...
    Faitent et pensez comme vous voulez, ça ne me dérange pas mais je vous conseille d'aller parler aux autres filles qui l'as connaisse bien surtout sa voisine!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chartres
    Messages
    10

    La chute de chantal

    Je suis vraiment désolé pour cette dame mais c'est la fin de sons gouverne!
    Rien a voir avec ses prestations mais elle se met tout le monde a dos.
    j'ai discuté avec plusieurs filles, et sans la connaitre vraiment j'ai pense qu'elle joue double jeux .
    Elle critique les blacks mais aux final, s’arrange avec elles pour faire dégager les filles qui travaille plus qu'elle
    Pour infos, ils parais qu'elle est en place depuis plus de 20 ans et qu'a l’époque, elle pouvais faire 200, voir 300 par jour et qu'elle aimerais retrouvé les même rendements, et pour ca il faut éliminé le maximum de concourante.
    Je ne comprend pas ce qui oblige( a par l'argent) une femme de cette ages a résonné comme ca et d'oublié ce qu'elle a vécus, au point de vouloir privé les autres filles de travailler ???????????????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité