Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : SOPHIA (la trentaine, brune, 1m65)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut RECIDIVE !

    Ce matin, j'ai pêché avec la plus jolie Chinoise que j'ai croisé à Belleville.
    La poupée SOPHIA ou SOPHIE, (MEI HAN) pour les intimes.
    Ma petite fiancée m'a emmené dans un nouveau dortoir, à deux pas du métro Stalingrad.
    Elle m'a expliqué qu'elle avait du déménager précipitamment, car son précédent bailleur était sous les verrous,
    en me présentant ses deux petits poignets rapprochés, simulant une paire de menottes.
    Il s'est fait pincé lors de la dernière grande rafle, avec pas moins de sept autres loueurs (ou maquereaux).
    Nous sommes donc arrivés dans Studio très propre, au premier étage d'un immeuble ancien.
    Celui-ci était équipé s'un grand lit, que je n'ai pas eu l'honneur d'essayer,
    car SOPHIE cohabite avec une copine qui était susceptible de venir d'un instant à l'autre.
    Nous nous sommes contentés d'un matelas à même le sol.
    Cela dit, j'ai vite oublié l'inconfort de ma couche quand ma poupée est venue s'agenouiller nue à coté de moi.
    Sophie est câline à souhait, elle est particulièrement douce.
    Elle connait son numéro par coeur et il n'est point besoin de la guider.
    Caresses, pipe, missionnaire, levrette furent au programme.
    Mais c'est un 69 acrobatique qui a eu pour effet de déclencher, en ce qui me concerne, le point de non retour.

    Ce n'est pas à un vieux punter à qui on apprend à faire le kamasutra!

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    edcheval Guest

    Par défaut Belleville : SOPHIA (la trentaine, brune, 1m65)

    Je crée un fil sur Sophia qui a été plusieurs fois citée dans « récits de vos virées à Belleville » et notamment par ANA1X (post 1455 du 21/06/15)

    Nom : Sophia (prénom chinois Mei Han) son 06 finit par 824
    Tarif : demandé 50, je n’ai pas négocié.
    Age approximatif : annonce 32, je lui donne quelques années de plus mais pas la quarantaine.
    Visage : joli, très souriant, petit nez, contour des sourcils dessinés, peau claire.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Bruns, lisses qui tombent sur les épaules.
    Taille : 1m65
    Poitrine : volumineuse (C) mais refaite (moyen)
    Silhouette / corps : mince et élancée. Joli corps, jambes bien galbées. Cicatrice de césarienne. Sexe épilé.
    Tenue vestimentaire : Reconnaissable à ses petites bottes de cowboys. Sinon aujourd’hui elle avait un short court et un T-shirt de marin.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : TPC près du métro Belleville et reçoit dans une petite rue pas loin. Elle bosse la journée et commence à 8h.
    Fellation : oui, couverte et plutôt moyenne.
    Cunni : Oui mais demande d’abréger rapidement
    Embrasse (oui- non) : des smacks sur la bouche mais pas de FK
    Hygiène : très propre
    Autres caractéristiques : Fille pas timide, un brin aguicheuse. Parle très bien anglais.


    Je l'ai vu hier matin et confirme tout ce qui a été dit par ANA1X dans son post. Pas timide du tout, elle m’a abordé sur le TPC avec son plus beau sourire. Difficile de résister dans ces conditions. On est parti côte à côte rejoindre sa piaule, plutôt bien, dans une rue pas très loin du métro belleville. J’étais content d’avoir échappé à Couronnes…toute petite chambre individuelle avec lit.

    Sophia a de jolis atouts : belle silhouette, visage sympa, fille très souriante..
    En effet un peu plus pro que ses consoeurs mais très attentionnée aussi et qui assure plutôt bien. Elle a surjoué un peu au début avec « chéli, chéli, c’est bon tu viens… » puis les choses se sont calmés et j’ai pu dérouler calmement mais surement.

    Elle parle bien anglais ce qui facilite la discussion. En chine, elle bossait dans un restaurant. C’est une fille qui a la tête sur les épaules et qui semble très à l’aise avec ce qu’elle fait. Elle a toute une théorie marrante sur les bienfaits du sexe qui me convient tout à fait : sex is good for the dick but also for the heart and the mind . Je lui ai dit que j’allais continuer à mettre tout cela en pratique et souvent avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité