Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : NADJA (allemande - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    Mais vous êtes devenu fou !!! Pourquoi cet engouement soudain ? Parce que si vous allez la voir et que vous êtes déçu ça va encore me retomber dessus, tout ça pour un post qui date d'il y a un an... et ce n'est pas moi qui l'ai ressorti. Si ça se trouve elle est devenue moche et insupportable.

    Tiens pour vous changer les idées voila une bonne blague vite fait. C'est une diarrhee qui s'ennuie et qui rencontre 2 crottes.... elle leur demande "qu'est ce que vous faites ?" les 2 crottes répondent " nous, on va la guerre !" et la diarrhee leur dit que elle aussi elle irait bien et là, réponse des 2 crottes :"AH NON ! La guerre... C'EST POUR LES DURS !!! non sérieux

    Moralité : si vous n'êtes pas une crotte n'allez pas voir Nadja

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    nadja revient le 15 août, Ca regle mon dilemme

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    NADJA (allemande - châtain clair)

    Âge: 19
    Provenance: Allemagne (russe d'origine)
    Taille: 173
    Taille des vêtements: 32-34
    Poids: 57
    Taille de bonnet: 75 B
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Ouest
    Couleur des yeux: bleu-vert
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: long
    Bijoux de corps: tattoo
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 38
    Fumeur: oui
    Langue: allemand, anglais, russe


    Bon les gars, ne me dites pas que personne n'a jamais été la voir, que je suis obligé d'ouvrir un fil sur elle, vu la bombe que c'est. Pour faire simple ses photos sont en-dessous de la réalité tellement elle est parfaite. Corps de diable et visage d'ange, elle est beaucoup plus fine que ce que ses photos laissent à penser. C'est la beauté russe par excellence. Elle est tres correcte car dit tout de suite qu'elle n'embrasse (contrairement à d'autres qui prennent les 25 euros... et n'embrassent pas non plus).

    Bon bref, un service excellent de A à Z, avec le sourire en plus, une fille pas compliquée et on en a pour son argent..

    A mon avis aucun risque d'être déçu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité