Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CELINA (black - allée de longchamp)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    Par défaut

    J'y suis retourné ce soir à minuit et demi. j'avais un gout d'inachevé par rapport à ma dernière mésaventure.
    Elle était bien en place au même endroit. La différence c'est qu'elle avait plein de filles autour d'elles. Le groupe s'amuse à chauffer les automobilistes en faisant des danses suggestives sur le bord de la route. c'est plutot comique à voir

    Je m'approche d'elle, l'appelle par son prénom. Elle est contente de me voir.
    On va se cacher derrière un arbre. Elle commence à me sucer. Elle suce vraiment très bien
    par contre avec cette chaleur j'ai un mal de chien à bander. Elle s'en rend compte et me propose de me sucer sans capote pour 40 de plus.
    Je dis ok (je suis fan de fellation nature). Elle commence à me sucer et la sans capote et vu sa technique je dois dire que je n'ai pas tenu longtemps. J'ai failli venir dans sa bouche mais elle l'a senti et s'est retiré juste à temps. Dommage j'aurais bien voulu la prendre mais impossible de résister.
    Bilan 50 pour la passe + 40 de supplément = 90 un peu cher pour une pipe même sans capote. Mais la fille est sympa et elle bosse bien.

    A la fin elle m'a dit de ne pas parler aux autres filles du fait qu'elle m'ai sucer sans capote. Peux etre une histoire de concurrence entre les filles je ne sais pas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    Par défaut

    elle m'a dit être là jusqu'à 3h du matin.
    Vu l'endroit ou elle bosse il vaux mieux y aller a la nuit tombée si tu veux éviter une mésaventure comme la mienne

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    Par défaut CELINA (black - allée de longchamp)

    Hier soir vers 20h30 je marchais allée de longchamp en direction de porte maillot. Je suis tombé sur une black assez jeune, française qui m'a plu.
    Signe particulier : elle porte des lunettes et semble avoir une maladie à un oeil (un oeil tout blanc c'est curieux)

    je demande les tarifs 30 la pipe 50 pipe/amour
    Je lui dis que j'ai que 40 (c'était vrai j'avais 2 bleus sur moi rien d'autre) elle me dit "c'est parfait"
    elle m'emmene dans un chemin deriere un arbre dans le bois, on commence notre affaire. Elle suce très bien et a bien commencé à m'exciter.
    Sauf que au moment de la pénétrer..... un véritable troupeau de jogger.Joggeuse est arrivé sur le chemin et a couru devant nous comme si de rien était! et en plus de çà 2 c.... sont meme restés planter la quelques minutes pour s'échanger du feu/Cigarette
    bons ils se sont barrés on a essayé de recommencer mais la concentration n'était plus la j'ai pas pu continuer

    moralité je pense que cette fille vaux le coup mais allez y la nuit tombé quand il y a moins de promeneur car la fille ne sais pas choisir ses spots

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité