Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cuxac d'Aude : CHRISTINA1 (black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    83

    Par défaut

    Bonjour,
    depuis quelques temps elle annonçais quelle arrêtais fin janvier et il semble que la cause soit entendue car toutes les annonces ont disparues!

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    56

    Par défaut site en maintenance...

    Je rentre à l'instant et le site est en maintenance...
    Normalement elle devait déménager à Limoux et non à Narbonne courant novembre ou décembre...
    je vous tiens au courant, car j'ai son numéro de téléphone...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    56

    Par défaut Cuxac d'Aude : CHRISTINA1 (black)

    Bonjour à tous, voici un super plan que j'ai découvert hier...
    ça faisait 1 semaine que je voulais y aller car à Béziers c'est trop cher pour rien...
    La femme se trouve à Cuxac d'Aude, belle Martiniquaise, je n'ai pas pu définir son âge, mais elle fait assez jeune et m'a dit avoir 5 enfants qui vivent tous là d'ailleurs, et j'en ai vu quelques uns qui traînaient dans la maison de village, et j'ai même été accueilli par sa fille qui doit avoir 15 ou 16 ans, qui m'a dit de monter à l'étage. J'avoue que ça m'a un peu refroidi mais je me suis dit tant qu'à faire 60 kms autant essayer pour pouvoir donner mon évaluation, et grand bien m'en a pris...
    Douche à l'arrivée et eu départ, d'ailleurs elle a pris une douche aussi juste après moi, c'est un point positif, car avec la chaleur ça fait du bien...
    Reçoit donc à l'étage, au 2ème je crois, sous le toit, mais la pièce est très agréable car des ventilos sont allumés.
    Elle me dit de m'allonger sur le matelas par terre tout en me demandant la finition que je veux, je réponds fellation, et commence par un massage avec les mains très doux, puis me masse avec ses fesses, c'était vraiment génial, car c'est la première fois que ça m'arrive, et sur presque tout le corps en plus. Ensuite vient le massage avec ses seins, quel régal les amis...
    Sur le côté pile, le régal est encore meilleur car je peux la voir de face, et je vois qu'elle aime ce qu'elle fait, tout est doux et sensuel, avec une super fellation, et gobage des testicules, sans oublier la petite feuille de rose que j'apprécie tout particulièrement... Je ne lui ai rien demandé et elle a fait ce qu'elle voulait, j'ai vraiment apprécié.
    1 heure ça passe trop vite, mais le temps est vraiment respecté...
    Douche et on discute un peu, elle m'a dit qu'elle a été formé au Prestige de Béziers pour ceux qui connaissent.
    Donc pour résumé, 50 € seulement, et vous hoisissez la finition que vous voulez, manuelle, fellation nature ou rapport protégé, sans sodomie...
    Non non, vous ne rêvez pas, 50 € pour 1 heure de vrai massage sensuel avec finition au choix...
    Je n'ai jamais rien trouvé de mieux durant mes 20 ans de pratique chez les masseuses...
    Bonne nouvelle pour ceux qui aiment les massages 4 mains, et je vais essayer d'être le premier à essayer, (dsl, lol), la semaine prochaine elle va proposer le 4 mains avec la fille de sa meilleure amie de 20 ans qu'elle va initier au massage, elle m'a dit que ce sera un vrai massage complet à 3 donc, avec une jeunette qui n'est pas mal selon elle...
    D'ailleurs je mets cette évaluation avec son accord...
    LIEN...

    Un conseil les gars, soyez sympa, elle l'est, ce serait vraiment dommage de la perdre celle là... Et c'est la 1ère fois que je le dis, ce serait vraiment dommage...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité