Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Eindhoven : Baekelandplein (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    33

    Par défaut

    Je viens juste d'y passer. Arrivée vers 11h30 et hormis un petit vieux au milieu de la place qui semblait perdu, je suis le seul client. Je fais le tour et je compte une bonne quinzaine de filles (de la petite vingtaine à la grosse cinquantaine) tout de même présentes... rarement eu tout ce choix pour moi. 😀
    Je choisi une mature (Monica) avec une grosse poitrine, elle me propose le complet pour 50 mais je me contenterai de la fellation seule à 30. Ce sera hyper mécanique avec pas loin de 50% du temps en mode branlage. Elle me demandera à plusieurs reprises de rajouter les 20 euros pour avoir la formule complète ce que je trouvais un peu lourd sur la fin. Quand je sors, il y a trois ou quatre clients sur la place.

    Si j'ai l'occasion, j'y repasserai (sans pour autant faire un détour) en essayant de faire un meilleure choix de partenaire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    11

    Par défaut

    J‘y suis retourné hier soir,
    Une petite quinzaine de filles présentes vers 23:00 et beaucoup de candidats devant les vitrines.
    2-3 filles me plaisaient bien.
    J‘ai choisi une Roumaine de +\- 30ans avec une belle poitrine siliconé. Elle a pris son temps et c’est bien occupé de moi.

    J‘y suis repassé ce matin vers 9:00 par curiosité. 4 filles déjà présentes.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Eindhoven : Baekelandplein (quartier rouge)

    Eindhoven a également quelques vitrines bien moins connues que celles d’Amsterdam et pour cause. Elles se trouvent à Baekelandplein, près de la gare. Lors de ma visite, les vitrines, au nombre de vingt-quatre environ, sont pratiquement toutes vides, seule une africaine attendait des clients. Je me demande bien qui pourrait venir ici alors qu’il y a tous ces bordels de qualité en ville. J’imagine que les vitrines ne sont faites que pour les gens de passage qui ignorent l’existence des bordels qui ne sont pas plus chers.




    Site internet du quartier rouge d'Eindhoven : www.baekelandplein.nl

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité