J'étais déjà monté avec cette fille une première fois, il y a 2 ou 3 mois mais je n'avais jamais publié d'EV, j'attendais de pouvoir rééditer pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mirage...

L'ayant revue jeudi soir après son retour d'Espagne, elle m'explique qu'elle s'installe avec d'autres cariocas au 5th jusqu'en Décembre. N'ayant pas la forme (merci la Villa Loca), je lui promets de revenir le lendemain.

...

Cette fille est assez discrète, souvent dans le fond de la salle, plantée dans son téléphone et pourtant, elle dénote un peu : fine, élégante et plutôt jolie. Elle parle Portugais et Espagnol, nothing else...

La 1ère fois que je l'avais croisée, elle m'a largement plu malgré des seins aussi épais que des œufs sur le plat...

Moi qui pensais la démembrer, je me suis surpris à découvrir une petite douceur, une fille super tendre, DFK et très attentionnée !

Hier, ce fut pareil ! Pour nos retrouvailles, elle fut encore plus GFE que la 1ère fois ! Tout se fait en douceur et tendresse ! Faites-là jouir et elle vous appartient !

Messieurs, cette jeune-femme mérite un peu d'élégance, quelques manières, de la douceur et du respect !

Prenez-en soin, ne me l'abîmez pas car je la rencontrerai encore.

P.H